Acceptée Contestation de ban de W33D_Kush

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

W33D_Kush

Membre
W33D_Kush
Raison du bannissement : impossibilité de vérification pour cheat/mods de jeu non legit !
Le Samedi 21 mars au alentours de
16h50.
Responsable Staff : TheMasterGolden

Bonjour,
Tout d'abord je n'accuse aucune personne du staff d'abus de commande ou de quoi que se sois qui se rapprocherai de cela !

Alors voilà, n'étant pas chez moi mais chez de la famille, je me suis connecté avec un vieux PC portable, qui déjà pour lancer Minecraft sollicité beaucoup d'effort, le PC en question datant de 2004 je vous laisse imaginez.. Bref dansle contexte, n'étant la que depuis trois jour avec ma faction, nous avançons tranquillement la farm et le /f home ! A la suite de se qui me semble normal le Staff faisant des verification aléatoirement est tombé sur moi, donc TheMisterGolden qui m'a très gentilement quand même laissez m'expliquer au passage m'a demandé de faire une vérification, ce que j'accepte totalement étant un joueur 100% legit depuis 2011 Année où j'ai commencé à jouer ! Alors voilà avec le PC portable cité plus haut si je lance autre chose en plus de minecraft le PC portable crash est le temps qu'il se rallume impossible de joué pendant au moins 30 min et forcément déco en verif et punis de ban ! Donc je n'avais d'autre solution de dire cela à TheMisterGolden qui après m'avoir laisser m'exprimer m'a expliquer qu'il n'avais pas d'autre solution de me ban pour l'instant et que je devrai par la suite faire un topic sur le forum ce que je fais actuellement pour la première fois ! Pour même évitez cela j'ai envoyez mon numéro de téléphone à celui-ci en guise de bonne fois et pour les photo, screen, preuve de se que j' avance ayant était banni je n'ai pas filmer avec mon téléphone car cela n'était pas une preuve approuvable par vos soins. Donc tout sa pour dire que je vous pris de bien vouloir m'unban et me verif n'importe quand et qu'elle autre jour sur mon PC chez moi que je retrouve dans environ 1h! Je vous pris vraiment de faire preuve de bonne fois sur ce coups ! Cordialement et en vous remerciant par avance d'avoir pris le temps de lire ceux-ci.
 
Bonjour, bonsoir

J'accepte de vous unban, cependant si un événement du genre devait se reproduire, vous aurez 120 jours de ban directement, et ce, sans préavis.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top