Refusée contestation de ban pour fly

bonjour Romuald je me suis fais ban aujourd'hui pour fly et je m'en excuse pour cela je voulais juste aller tres loin pour ma base mais je comprend totalement que tu m'as banni et j'aimerais vraiment bien que tu me deban s'il te plait je désinstalle tout j'ai merder car je joue sur ce serveur que j'adore et je ne fais plus que ca et je ne joue sur aucun autre serveur j'aimerais vraiment bien que tu m'offre une seconde chance et je promets de ne plus cheat ... je me vois vraiment mal attendre mon deban dans un mois ... :(
 
Un Conseil ne va pas sur le serveur avec un double compte ou tu va être ban comme moi pendant 1 ans j étais pas au courant que on pouvait pas aller sur le serveur avec un double compte.
 
Bonjour, j'ai bien reçu ta contestation, cependant, elle ne respecte en aucun cas les prérequis demandé, pour cette raison je ne peut accepter ta demande. J'accepterai de réfléchir a une réduction de peine si tu poste une contestation rédigée en bonne et due forme, suivant les prérequis (que tu pourra trouvé dans la même catégorie).

Bonne journée,
Romuald1703
 
Back
Top