Acceptée [Contestation de Ban]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

M6N7zD8xf

Membre
Bonsoir,

Ayant été banni il y à de ça 10 minutes, je viens donc expliquer mon point de vue.

J'ai été banni pour "Comportement" par Neydo, car j'ai tué une personne avec un arc renommé "*****"
Je n'ai en aucun cas renommé cette arc, j'ai du le recevoir lors d'un kill envers un joueur du serveurr et n'ayant pas fait attention à son appellation, m'en suis servie comme tel.

PS: Merci si possible de mettre ce Topic en privé, de tel sorte à ce que la discussion sois privé entre le staff et moi-même.

Pseudonyme: M6N7zD8xf
Raison du bannissement: Comportement
Date du bannissement: 16 juin 2020 aux alentours de 19 heures, 16 minutes et 30 secondes.
Staff à l'origine de la sanction: Neydo, administrateur de McRoyal également Graphiste à ses heures perdues.



Cordialement,
M6.
 
Last edited by a moderator:
Bonsoir à toi,

Je ne sais pas si ta demande sera accepté mais quand tu prends des items dans tes coffres vérifie toujours comment l’item est renommé car on ne sais jamais sur quoi tomber la preuve tu es tombé sur un arc avec une insulte staff donc je laisse Neydo gérer la situation.

Bonne soirée à toi.
 
Bonsoir à toi,

Je ne sais pas si ta demande sera accepté mais quand tu prends des items dans tes coffres vérifie toujours comment l’item est renommé car on ne sais jamais sur quoi tomber la preuve tu es tombé sur un arc avec une insulte staff donc je laisse Neydo gérer la situation.

Bonne soirée à toi.

Bonsoir,


Je me doute, je n'y ai pas pensé.

Cordialement,
M6.
 
Bonjour,

Soyez plus vigilant la prochaine fois.
Bon retour sur MCROYAL.

Cordialement, Neydo.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top