Refusée Contestation de Ban

vyzc

Fanfaron
J'ai etait ban aujourd'hui a 13h30 le (22/07/19) Pour Comprotement part Dranlion

Bonjour , mon pseudonyme in-game en jeu est flame02 . J'ai été banni aujourdh'ui dans les environs de 14-18 heures par Dranlion1094 , pour la raison comportement pendant exactement 6 jours . J'ai sûrement été mute beaucoup de fois voir même des dizaines de fois . Mais je trouve abusif ma peine à purger 6 jours c'est comme même énorme . Voyez-vous MCRoyal pour moi est un grand serveur avec un petit côté à lui et c'est pour ça que du matin au soir je joue à votre serveur (MCRoyal) . Certes je mérite vraiment mon banissement mais pas 6 jours . J'aimerais donc vous demandez vous assistants , modérateurs-joueurs , modérateurs , administrateurs et fondateur . Si vous pourriez ou révoquer mon bannisement ou bien réduire mon bannisement de 1 voir 2 jours ou plus (non abusif) . En tout qu'à j'adore ce serveur , je joue avec la fac King qui est assez bonne nous avons des aps etc.. et vraiment ne pas pouvoir jouer sur un serveur ou je passe tellement de temps . Une semaine c'est comme enlever mon temps de vacances ... Bref j'espère que vous pourriez ou bien réduire mon banissement ou bien même l'enlever s'il vous plaît . Cordialement flame02 ,
 
Vous connaisez déjà ma réponse je suis pour un réduit de peine ou bien un débannisement . Non par parce que il est dans ma fac mais c'est mots sont touchant .
JE SUIS DONC "POUR"
Cordialement , Veyzahh
 
Salut flame02,
Ton historique est bien chargé depuis ces 3 derniers jours.
Je t'ai déjà ban 1 fois 6 pour comportement puis 3 jours pour la même raison.
Donc ton ban est parfaitement justifié.
En conséquence ta demande est donc refusée !

Cordialement Dranlion.
 
Back
Top