Refusée Contestation de la sanction de yudaman231

TheFox_Shadow

Fanfaron
Bonjour à tous, avant de commencer mon raisonnement je tiens à dire que cela a pour but de vous présentez mon point de vu et certaines erreurs commises qui ont conduis au Tempban de mon chère ami.
DE plus ce poste "force" un peu mais ceci est totalement justifié, les explications arriveront après avoir respecté les formules de bases pour une demande d'unban sur votre serveur, donc je me lance et je prendrai la défense de yudaman231.


Le 25/02 dans l'après-midi, le Modo MorkachinhoTV a demandé une vérification suite à de lourdes suspicions de cheat à savoir X-ray dans ce cas-ci.
Je suis celui qui s'amusait à piller avec lui, et lorsque nous avons vu la demande, yudaman l'a acceptée sans aucunes excuses (Même si sa connexion l'handicapait sur ce coup), donc sans aucunes choses à se reprocher yudaman s'est fait vérif est cette dernière c'est soldée par un Tempban de 30 jours, la raison: X-ray.
Le Modo en quête d'une quelconque trace de triche à en effet trouvé un fichier X-ray sur son ORDINATEUR mais en aucun cas sur son MINECRAFT et donc aucunes preuves que cet X-ray ayant pour utilité de vérifier les cheaters sur d'autres serveurs a été utilisé sur MCRoyal.
Bien sur je vois tout de suite les personnes: "oui mais les logs peuvent être modifiés et effacés",
je suis d'accord sauf que cela peut-être vu d'une certaine façon, de plus yudaman231 n'avait aucunes raisons de le faire étant donné qu'il n'avait rien à se reprocher.
Ensuite je parlerai un peu du staff enfin plus précisément du Modo-joueur nous ayant aidé (je le remercie d'ailleurs pour son efficacité).
Donc évidemment j'en reviens au Show FPS ce mode qui est de base dans Labymod et Optifine, qui ne donne en aucun cas un avantage dans le Gameplay sachant que tout le monde peut avoir Optifine et Labymod en seulement quelques cliques. J'en reviens donc au Modérateur-joueur ayant pour pseudo: oblivion1999,
avant de commencer à piller j'ai décidé de demander à un membre du staff si le mode Show FPS était autorisé, ce dernier me répondit que oui mais avec quelques doutes:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551562657-2019-02-25-11-44-10.png .
https://cdn.discordapp.com/attachments/444937840468426752/550432309627584517/unknown.png
J'en viens donc à l'erreur commise, (je tiens à dire avant de commencer à exposer cette idée, que je suis conscients que les membres du staff ont une vie etc ...) donc après cette réponse positive moi et mon ami yudaman avons commencé à piller des bases avec Show FPS,
et puis la suite vous la connaissez.
J'en viens donc à l'erreur commise, ce membre du staff qui n'était pas vraiment sûr, aurait dû demander à ces supérieurs si cela était autorisé pour pouvoir donner une réponse sûre et concrète au joueur.
Donc si maintenant cela n'est plus autorisé (je parle du Show FPS) il faudra interdire aussi les Labymod et Optifine, sinon j'ai qu'une chose à dire: go ban les 3 quarts du serveur ou go unban yudaman x).
De plus je tiens à insister sur le fait que cela ne donne aucuns avantages car il y a évidemment une contre-mesure à cette technique, je suis évidemment prêt à vous le montrer en privé.
De plus yudaman à réellement envie de rejouer sur le serveur, ces achats en sont la preuve, il est prêt à faire preuve de bonne foi.
Bref j'en ai fini, je vous souhaite une agréable soirée ou journée selon le moment où vous regarderez ce poste et je vous souhaite bon jeux !

PS: Je sais que cela force mais, cela prouve aussi que nous sommes prêt à vous montrer que la sanction n'est pas adaptée.
PS 1: S'il peut y avoir un compromis je suis sûr que yudaman en serai ravi.
 
Last edited:
Back
Top