Acceptée Contestation de sanction DontTellMeGg

DontTellMeGg

Habitué
Bonjour/bonsoir la populasse c'est DontTellMeGg !
  • Raison : "Menace de DDOS".
  • Banni le 24/04/2019 dans l'après midi.
  • Banni par MorkachinhoTV.
Alors voilà venons en au fait directement, Demo79210 a drop une 'ip' dans le chat qui était soit disant la sienne.
-Voir screen n°1.
Or ceci était du second degrés j'sais même pas comment boot quelqu'un mdr, passons.
Du coup j'ai voulu m'entretenir avec lui mais il était hors ligne, du coup AbdelLaGazelle a MP sont membre de fac qui est en passant sont pote IRL.
-Voir screen n°2.
Celui ci nous a certifié que ce n'était pas son IP en MP minecraft & en vocal.
Demo79210 étant déconnecté il la appeler et il vous le dira de lui même.

Donc est-ce que d'après vous est-ce qu'on mérite un ban pour avoir dit du 'bullshit' sur une fausse IP?
Bien évidement je n'aurait pas du dire de tel chose car souvent le second degrés est souvent mal interpréter my bad.

Merci de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée/fin de journée/nuit.



EDIT N°1: Tant qu'a faire j'aimerais que tout ceux qui se sont fait bannir a cause de cette stupide histoire soit de-ban, je parle pour ceux qui le souhaite bien évidement.
 
Last edited:
Bonjour MATHEYHUGO,

Donc selon toi si jamais je drop une ip quelconque dans le chat pour que quelqu'un fasse une "blague" en disant boot sa mérite un ban?
Si c'est le cas c'est plutôt simple de faire bannir des joueurs :rolleyes:.
Si jamais quelqu'un voudrais vraiment le boot tu pense qu'il le dirait directement dans le chat ? Je ne pense pas.

PS: Si jamais quelqu'un veux boot une personne random pas besoin de chercher bien loin pour trouver une IP, donc ton excuses de "l'ip peut appartenir a une personne qui n'a rien a voir donc bon :/" je trouve ça légèrement faible l'amis !

Sur ce bonne journée a toi !
 
Last edited:
je parle du fait que l'ip a etait drop :) et meme dire je vais le boot c'est une menace de ddos.
meme si tu c'est pas comment ddos ta etait ban pour "Menace de Ddos" et non "Ddos"
tu a bien proféré des menaces si c'est le cas :)
 
Donc si je dis a quelqu'un, j'vais tellement te combo qu'on va te confondre avec une hirondelle, c'est des menaces ou du second degrés?
Je pense que vous prenez trop minecraft au sérieux, regarder ça d'un œil extérieur ça pourrait surement vous aidez :unsure:
Et la plupart des gens qui veulent faire des choses malsaines ne s'en vente pas.
 
Last edited:
Ceux qui s'en vente ont surement besoin d'attention car personne ne leurs en porte IRL :unsure:
C'est bien ce que je dis, tu ne vois pas la différence entre le second degrés et les réels menaces.
Sur ce c'est un débat sans fin,
Bye !
 
Ce que je trouve culotté ce que tu te permette de jugé les contestations d'autres joueurs, sachant que toi même tu es un joueur donc de ce fait tu ne peux pas être neutre, et je me souvient très bien pourquoi tu ne l'est pas, laissons les personnes ayant les capacités de faire quelques choses en jugé par eux mêmes, bonne soirée.
 
je donne mon avis :) j'ai jamais dis qu'il était neutre.
De plus : " jugé les contestations d'autres joueurs, sachant que toi même tu es un joueur " cette phrase ma bien fait rire.
 
Go discord si tu veux parler, tu cherches juste a te donner en spectacle.

EDIT: "De plus : " jugé les contestations d'autres joueurs, sachant que toi même tu es un joueur " cette phrase ma bien fait rire. "
Ce que j'entend par la c'est que si c'est pour avoir un nouveau assistant, mj ou autre d'accord les joueurs on droit de donner leurs avis.
Sauf que la on parle de 'de-ban' est-ce que tout les joueurs servent a quelques chose? Non.
Etre la a polémiquer sur quelques chose qui ne te concerne en aucun cas c'est juste pour soit essayer de m'enfoncer soit faire l’intéressant.
Donc je te prie de laisser le poste au personnes qui en sont concernées soit, les assistants, modos, admins, ou Demo79210 lui même.
 
Last edited:
Tes un petit marrant toi :) ducoup mon avis reste sur CONTRE.
Et si ça te cause un problème et bas dommage pour toi :)
 
ceob.gif
 
C'est beau de donner vos avis, mais au finale est-ce qu'ils comptent vraiment ? Je ne pense pas.

"Les haineux sont les personnes qui diffuseront vos échecs et murmureront votre succès."
-#2v6danslejardinkisskiss
-#2v5chezladustyenpls
 
Bonjour,

Nous avons exceptionnellement décidé d'interrompre la sanction. J'espère que le message est compris, on ne prends pas à la légère les drops d'ip et menaces de boots. ;)

Cordialement,
HiKings
 
Back
Top