Refusée Contestation de sanction (Embluh)

Embluh

Membre
Bonjour, j'ai été ban pour X-Ray le 23/01/2019 et je ne comprend pas vraiment pourquoi.

Je minais en mine gradée et je me fait ban sans avertissement par Neydo .
Je ne sais pas quelle raisons pourrais me pousser sachant que j'ai payé mon grade (avec de l'argent réel) ce qui est donc sensé me donner un avantage je ne vois donc pas pourquoi je tricherai.
De plus aucune verification de mon ordinateur, aucun messages privé, rien, alors que j'ai pourtant demandé moi même à être vérifié.
Pour finir Neydo ne m'as vu miner que 2 minutes maximum car j'ai été ban 3 minutes après avoir finis de manger donc il n'avait littéralement aucun moyen de savoir si j'avais oui ou non xray .

Merci énormément d'avoir lu ma demande d'unban.
Cordialement, Embluh (LoowS sur discord)

Last edited:
Bonjour , Embluh je tiens juste à dire que ce n'est pas parce que tu es grade que tu as le droit de X-Ray ... Pour tout UnBan il faut voir avec la personne qui t'a ban en question

Cordialement , somaa_

Bonjour , Embluh je tiens juste à dire que ce n'est pas parce que tu es grade que tu as le droit de X-Ray ... Pour tout UnBan il faut voir avec la personne qui t'a ban en question

Cordialement , somaa_

Je sais très bien que le xray n'est pas toleré mais tu aurais dus mieux lire car j'ais dit que je ne cheateraisjamais en ayant paye un grade car c'est illogique de plus c'est neydo lui meme qui m'as demandé de deposer une pleinte

Cordialement, Embluh

Back