Acceptée Contestation de sanction Hopaul

Hopaul

Membre
Bonjour le STAFF de McRoyal, ainsi que ses joueurs,

Aujourd'hui, samedi 17 août, j'en avais marre de miner les chunks de ma farm. Alors, j'ai installé un "speedmine", soit un hack permettant de miner plus vite. J'ai vite reconnu mon erreur auprès du modérateur romuald1703, qui m'a par la suite banni comme le demande les règles.
Je vous prie d’accepter mes excuses en ce qui concerne cette tricherie. Je n'ai pas pensé sur le coup au désavantage envers les autres joueurs d'utiliser de telles techniques.
J'aimais vraiment ce serveur, et aimerais continuer à y jouer. J'ai de suite supprimé mon cheat, et accepte une vérification si il faut. J’espère sincèrement pouvoir recevoir une remise de peine.
Si c'est possible, je suis prêt a accepter un unban, mais avec ban def en sursis, car j'aime vraiment beaucoup jouer sur ce serveur.

Mes excuses les plus sincères,
Hopaul.
 
Bonjour, pour moi un cheat est un cheat, je suis CONTRE ton deban mais dit moi, de combien de temps est ton ban actuel ?
 
Bonjour, pour moi un cheat est un cheat, je suis CONTRE ton deban mais dit moi, de combien de temps est ton ban actuel ?
Mon ban est de 45 jours. En effet c'est un cheat, mais qui n'affecte pas directement les autres joueurs du serveur. Un kill aura aurait été bien pire... ( Je ne m'innocente pas, loin de là )
 
Mon ban est de 45 jours. En effet c'est un cheat, mais qui n'affecte pas directement les autres joueurs du serveur. Un kill aura aurait été bien pire... ( Je ne m'innocente pas, loin de là )

D'autres cheateurs ont vu leurs bans passer de 45 à 30 jours donc je suis CONTRE ton unban mais pour faire par égale je suis POUR une remise de peine.
 
Evidemment contre un unban, même avec sursis, mais je suppose qu'on peut réduire la sanction à 30 jours puisque tu as pris la peine de créer un sujet (cela montre que tu es attaché au serveur).
 
Evidemment contre un unban, même avec sursis, mais je suppose qu'on peut réduire la sanction à 30 jours puisque tu as pris la peine de créer un sujet (cela montre que tu es attaché au serveur).
Je vois et comprends que beaucoup de personnes soient contre l'unban ( même avec sursis ). Pour autant, dans 30 jours, je serais en première année de fac.
Il est donc inutile d'alléger ma peine, il sera quoi qu'il arrive trop tard pour moi pour profiter du serveur.
Merci quand même à tous
 
Last edited:
Bonjour Hopaul,
Tu as de la chance, nous t'accordons une légère réduction de peine pour honnêteté 🤗

Bonne journée,
HiKings
 
Back
Top