Refusée Contestation de sanction Jeux2Mots

Jeux2Mots

Le fidèle
  • Votre pseudo en jeu : Jeux2Mots
  • Raison du bannissement : Comportement
  • Date du bannissement : 28/03/2020
  • Membre du staff à l'origine de la sanction : CONSOLE

Hier, je me connecte vers 2 heures j'étais pas banni, et à 14 heures quand je me connecte je suis BANNI.
Je ne comprends absolument pas pourquoi.

Jeux2Mots,
 
tu le sais tres bien pourquoi t ban regarde la raison pour moi c un CONTRE sans hésitation
 
Moi je sui CONTRE, il y’a de bonne raison pour ton ban. Il ne faut pas rigoler avec ce sujet
 
  • Votre pseudo en jeu : Jeux2Mots
  • Raison du bannissement : Comportement
  • Date du bannissement : 28/03/2020
  • Membre du staff à l'origine de la sanction : CONSOLE

Hier, je me connecte vers 2 heures j'étais pas banni, et à 14 heures quand je me connecte je suis BANNI.
Je ne comprends absolument pas pourquoi.

Jeux2Mots,


je suis contre ton unban car j’étais témoin de tes DDOS
 
je suis contre ton unban car j’étais témoin de tes DDOS
je trouve sa honteux que tu sois ban

contre ton debanissement
Moi je sui CONTRE, il y’a de bonne raison pour ton ban. Il ne faut pas rigoler avec ce sujet
tu le sais tres bien pourquoi t ban regarde la raison pour moi c un CONTRE sans hésitation
ne vois vraiment pas de quoi vous parlez ( " il y a de bonnes raisons ") moi je vois comportement donc je ne comprends pas, depuis pour EzByZala je n'ai jamais DDOS, dans tous les cas je fessais /ping quand il crashait et j'ai vu une montée de ping, peut-être toi qui te faisais lag ?
 
Sexy tous ça mais je suis contre un unban il faut désintoxiquer le serveur
contre des joueurs comme toi sinon paix a ton ames <3 <3 <3
 
Last edited:
Sexy tous ça mais je suis contre un unban il faut désintoxiquer le serveur
contre des joueurs comme toi sinon paix a ton ames <3 <3 <3
Je suis pas du tout intoxiquer car :"Affecter (un être vivant) de troubles plus ou moins graves par l'effet de substances toxiques."
En aucun cas j'ai de la substances toxiques...
 
Last edited:
ah oe on a Walter white parmi nous t'es trop fort ma geule bref moi je vais gaspiller ma money sur un serveur ou t'es ban <3
 
Bonjour,
A la vue de ton comportement je suis contre ton déban.
Surtout que tu devrais assumer tes actes au lieu de les renier. C'est vraiment contre-productif pour toi.
De plus vu que c'est très récent tu n'a pas encore eu le temps de comprendre et de réfléchir sur ton comportement.

Bien cordialement,
Tonin__
 
Bonjour,
A la vue de ton comportement je suis contre ton déban.
Surtout que tu devrais assumer tes actes au lieu de les renier. C'est vraiment contre-productif pour toi.
De plus vu que c'est très récent tu n'a pas encore eu le temps de comprendre et de réfléchir sur ton comportement.

Bien cordialement,
Tonin__
oe il a raison ptdr :') aller bon ban quand tu pourras revenir ça sera le reset enfin si les 2 fonda se bouge
 
Bonsoir Jeux2Mots,

Tu as été banni pour le même motif que le ban précédent.
Le comportement que tu adoptes va à l'encontre de nos idéaux qui sont d'offrir aux joueurs un environnement de jeu convivial et respectueux. D'ailleurs, je n'ai toujours pas vu d'excuses de ta part, j'estime donc moi même ne pas avoir à fournir d'efforts pour vous.

Bonne continuation,
HiKings
 
Back
Top