Refusée Contestation De Sanction (KhalidlbnWalid)

  • Votre pseudo en jeu (KhalidlbnWalid)
  • Raison du bannissement : Autoclick (Trouvé dans l'historique aucune preuves d'utilisation sur le serveur)
  • Date du bannissement : 24 Septembre 2019
  • Membre du staff à l'origine de la sanction : romuald1703

Bonjour/Bonsoir je vien faire ma "Constestation De Sanction" car j'ai été banni le 24/09/19 pour Autoclick trouvé dans l'historique avec aucune preuves d'utilisation sur votre serveur. Donc je vient car le modérateur "romuald1703" ma dit de faire ma Contestation car en sois je n'est même pas été prévenu que j'aller être banni ni sur discord ni In Game j'ai prouvé avec des screens que je lui es envoyé (a romuald1703) que c'est autoclicks mon servis a faire une énorme base (preuves que je peut vous envoyés) sur un autre serveur donc voila je ne vais pas + écrire car on m'a dit que tu en avais décidé ansi (je parle de Hikings) donc je vais ce petit message aussi pour qu'on puissent voc (KhalidlbnWalid(Moi)Hikings et romuald1703).

Merci et bonne continuation

Quelque screens

- Premier srceen


-Deuxieme


-et le dernier screen (comme j'avais promis a romuald1703)
Voir la pièce jointe 426

Voila je lui avais dit que j'allais tout désinstallé
Voir la pièce jointe 427
 
Bonjour,
Au moment de la vérif, J'ai trouvé 3 autoclick différents (avec paladin): Un generic, un vepe et Un injected qui a été supp.
C'est principalement le dernier qui pose soucis, car il s'agit d'un injected qui peut se mettre dans BadLion entre autre ainsi que sur d'autres launcher. Le fait qu'il ai été supprimé Te rend suspect dans le sens ou tu a très bien pu le del juste avant la vérif.
Par sécurité, je préfère donc Maintenir le ban actuel.
 
Back
Top