Refusée Contestation de sanction : LePirateDeMc

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Votre pseudo en jeu (exacte) : LePirateDeMc
Raison du bannissement : Use-Bug (Crash-Co)
Date du bannissement : 05/01/2020 (Je ne sais pas l'heure je n'étais pas connecté)
Membre du staff à l'origine de la sanction : ItzDarki_

Donc j'ai été banni le 5 janvier lorsque j'étais déconnecté à une heure que je ne connais donc pas, et j'ai pas eu d'avertissement. De plus je sais même pas pour quel crash co je suis ban je vois 2 options : la première la base de la REC118 au quel cas j'ai bien montré que j'ai usebug pearl à ItzDarki_ (qui soit dit en passant a fait un gros forcing pour que je lui prouve que c'était pas du crash co mais bon ça concernerait une autre réclamation là donc je dirai rien) et j'avais 20 ms lorsque j'ai use-bug si jamais. En deuxième option je vois la FFSA dans le coin de map et dans ce cas la j'ai toujours usebug pearl sans crash co mais la ItzDarki_ ne m'a pas demandé de montrer comment je suis entré vu qu'il était pas connecté donc si c'est pour cette base j'aurai bien aimé avoir eu une explication entre lui et moi avant qu'il me ban sans preuves.
Et au quel cas car sa serait possible si ItzDarki_ à finalement trouvé que mon usebug pearl était du crash co 3 jours après que j'ai usebug pearl la REC118 faudrait peut être savoir prendre des décisions de sang froid.

Et pour finir j'ai eu une discussion sur le discord en "besoin d'aide" avec IceCrow_ qui me dit que le usebug pearl est toléré mais c'est pas précisé jusqu'à quel point donc je me suis pas posé de limites.
 
Je suis CONTRE car tu as quand même use bug mon f home (impossible a usebug perle) plus ma bp ou y'avais 3 couches de blocks de fer et apres de l'eau et re des blocks de fer donc c'est IMPOSSIBLE a usebug perle c'est bien un usebug crashco
 
Okk je vais quand même te répondre. Je vais pas passer par plusieurs chemins donc en premier ton f home je l’ai pas use bug j’ai utilisé un canon pour entrer à l’intérieur et je vois même pas pourquoi tu mens la dessus vous nous avez vu le faire mais je pourrai le refaire sans problèmes. En deuxième pour ta bp je vais pas m’attarder dessus étant donné que j’ai montré devant itzdarki que j’ai use bug pearl avec 20ms.
 
Salut à toi ! Désolé pour l’attente je n’étais pas dispo alors pour ta demande je suis CONTRE et tu ne seras pas unban car la décision a été prise par moi et HiKings et effectivement ce n’était pas de l’use bug pearl mais de l’use bug crash co.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top