Refusée Contestation de sanction (matkarat)

Matkarat

Membre
  • Votre pseudo en jeu (exacte) ====> matkarat​
  • Raison du bannissement. ====> UseBug/Vclip​
  • Date du bannissement. ====> le 08/07 dans la soirée​
  • Membre du staff à l'origine de la sanction. ====> Neydo​

Mise en situation : Hier soir avec ma faction nous allons pillé la Graal,Une fois rentré dans la base il y avait Kanigroo que nous avons pvp....Ensuite après un long pvp je me fais bannir et mon collègue NightniX aussi, dès la minute qui a suivi mon bannissent je contact Neydo par discord et je lui demande d'aller vocal pour m'expliquer mon ban et celui de mon camarade puis il me demande si j'ai un cheat à avouer que je ne connais même pas. Par la suite je lui dit de me vérifier j'avais pas fermé mon launcher minecraft et en essayant de m'expliquer il me recale avec je site " trop de blabla ", comment je peux comprendre et lui faire comprendre que je ne cheat pas si c'est pour qu'il refuse de dialoguer , puis Neydo me demande de contester ma sanction ce que je fais. Donc je ne comprend toujours pas mon ban j'ai toujours été dans les règles du serveur j'ai déjà été vérifié par des modérateurs et j'ai toujours joué légitiment...Merci de comprendre que c'est frustrant de se faire bannir de la sorte et de me dé bannir parce que je comprend pas la raison de mon ban...

Cordialement matkarat
 
Last edited:
Bonjour,

Je t'annonce que ta demande ne nous a pas convaincu, je m'attendais non pas à une contestation mais bien à des aveux pour espérer une réduction de peine. J'étais là le jour du pillage de la Graal avec Neydo.

On peut se tromper, c'est peut être autre chose qu'un vclip mais au final ça revient au même. Tu t'es téléporté dans leur base sans effectuer de commandes ni enderpearl. On en déduis que tu as cheat, crash-co ou usebug majeur et dans les trois cas c'est la même sanction.

Cordialement,
HiKings
 
Back
Top