Refusée Contestation de sanction Nightnix

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Nightnix

Membre
Votre pseudo en jeu (exacte) : Nightnix
Raison du bannissement : Cheat (Fly)
Date du bannissement : 26/01/2019 dans la soirée aux alentours de 23h
Membre du staff à l'origine de la sanction : L'administrateur Neydo

Tous d'abord je tiens à préciser que j'avais des montées ping jusqu'à 500 ms au court de mon ban ce qui expliquera mes propos et que je ne possédais aucun cheat. J'ai été ban pour fly sortie nord en warzone en plein pvp, l'administrateur Neydo a cru que je fly ce que je comprends je ne remet pas en cause ses compétences, je m'explique j'ai eu un freeze connexion au cours du quel le joueur Scrubicche m'a taper une dizaine de fois (j'étais sous pomme cheat) au retour de ma connexion j'ai accumulé les coups prit dans le freeze et j'ai donc volé car j'ai pris une dizaine de coup en 1 seconde ce qui explique le fait que Neydo a cru que je fly.

Je n'ai aucune preuve à l'appuie excepté peut être la preuve de mes ms sur les logs de votre console. Cependant vous pouvez faire le test en vous faisant crash 5 petites seconde en vous faisant taper et vous comprendrez.

Sur ce je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma demande Nightnix.

Bonjour je vais bien prendre le temps de t'écrire ceci Neydo a dit que tes 500 ms n'était pas une excuse sur le discord donc par la je comprend que aucun unban serat possible ^^ donc sa ne sers a rien de faire une réclamation aprés a voir avec Neydo

Bonjour,

Vous avez été banni effectivement par Neydo pour Fly.
Votre bannissement n'est pas passible d'une réduction de peine étant donné que Neydo vous a bien vu fly.
Je lock.

Cordialement, MorkachinhoTV​

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back