Acceptée "Contestation de Sanction" Nirijam

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Nirijam

Fanfaron
Raisons:
Cheat/Deco en Freeze: X-Ray
Banni par: Kazurac
Le 11/12/2018


Bonjour, bonsoir, comme vous pouvez le voir j'ai été banni il y a de cela 15 jours et j'en assume totalement les faits (faits que je n'avais pas admit sur le coup à Kazurac). J'étais bel et bien entrain de X-Rayer en cherchant des spawners à revendre sur le Ah à prix cassé et je ne conteste en aucun point la sanction. Néanmoins si je poste ce commentaire dans le forum c'est pour simplement demander une réduction de sanction étant donner que je suis membre de la fac Cocelico, j'aimerais regagner du power aussi vite que possible et entretenir l'AP le f home et les membres de la fac.

Je comprends très bien que c'est très oser de demander ce deban d'autant plus que X-Rayer n'est pas quelque chose de "pardonnable" en sois mais je ne demande pas une réduction de 10 jours ou je ne sais quoi, juste assez pour regagner du power à temps et sauver ma fac.

Je ne nie donc en aucun cas les faits, j'ai X-Ray certes, c'est mal, c'est pas cool pour l'économie du serveur ni pour les autres, alors que ma demande soit refusé je le comprendrais parfaitement.

Bonne soirée, journée et Bonne Fêtes !
Nirijam
 
Tu crois encore au père noël ?
Tu te fait ban pour triche, tu revends des spawners que des joueurs ont farmer et en plus tu oses demander un déban ?
Ta vraiment du culot.

Les déchets de la communauté comme toi avec xray c'est un ban à vie ! Tu sais que tu n'as pas à tricher et que c'est punissable, mais tu le fait quand mêmes donc arrête de pleurer pour ta faction et assume ta connerie.
 
Salut,

L'auteur de la sanction (Kazurac) a accepté une réduction de peine pour ton cas. A condition évidemment que tu respectes les règles établies sur McRoyal. La peine encourue sera un ban de 60 jours sans possibilité de pardon en cas de non respect de celles-ci.

Tu bénéficies d'une réduction de peine de 7 jours.

ATz.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top