Refusée Contestation de sanction (NunuTella)

NunuTella

Bibliothécaire
Mon pseudo NunuTella

Raison: Tentative crash serveur

Date: 11/O7/2019

Membre du staff à l'origine de la sanction: Dranlion1094

Enfaite j'ai été ban car j'avais mis de la tnts derrier les ap sud pour creuser un troue derriere mon ap pour évité le pillage de mon ap sud et dranlion et arriver et a commencer a casser la tnt et j'avais utiliser 119k pour 9 stack de tnt que j'avais posé et j'ai fais activer la tnt qui a fait exploser et Dranlion1094 m'a ban 5j pour tentative crash serveur mais je trouve sa injuste car il savais pas pourquoi je fesais sa après je veux juste moins de jours de ban j'en et déjà fait une et j'ai compris que je devais pas faire sa et que je creuser le trop de mon ap a la pioche sa sera hyper long mais je m'en contenterais.Mais je pense que Dranlion1094 m'a ban car il croyait que je voulais fair crash le serveur alors que sur MCRoyal j'y reste tout le temps dessus et j'ai une faction a garder juste je veux être unban car j'ai compris la leçon après juste je veux discord avec un modérateur ou admin pour une chose URGENT
 
Last edited:
Déjà pour commencer Bonsoir NunuTella .
Alors de une tu ne creuser pas ton ap vue que tu étais dans un claim Wilderness à 2 claims des aps
Et ce n'est pas en faisant un carré de tnt au-dessus du sol que tu vas creuser grand-chose
Et puis clairement je vous ai prévenu 15 / 20m avant
En disant "Si vous posez des tnt je vous ban !" en gros, Vu que 5m avant vous avez dit "On va poser 20k de tnt" et Saints_Naruto ma dit avant (Je vais faire crash le serv) + les bottles et les 3 pages de papier nommé "ResetV3" au /ah

Donc de mon coter tu ne seras pas unban .
 
Back
Top