Refusée Contestation de sanction PeaZyH

PeaZyH

Bibliothécaire
.PeaZyH
.Anti Knockback
.Samedi 23 fevrier
.Membre du staff a l'origine de mon ban est Karurac...

J'ai été sanctionné le samedi 23 février par Kazurac a cause du joueur qui se nomme Krigbat car je possédé un anti kb.
je n'est pas été avertis une seule fois directement un ban de 30 jours, ni vérif, ni avertis...

J'était entrain de me pvp avec Krigbat quand soudain on me dit que je utilise un anti kb, J'essaie de contester en proposant une vérif mais aucun membre du staff si oppose.


Après 1 semaine de solitude interminables, je reviens vers vous pour essayer de me faire pardonner auprès du staff et de la communauté.
(j'ai été banni plus précisément), pour anti kb ...

Je regrette énormément ce faux pas qui m'a coûté un bannissement dans un premier temps, mais aussi je tenais à m'excuser pour le staff mais aussi et surtout pour les gens qui penser que je possédé un anti kb. J'ai honte et je vous assure que si vous acceptez de me réintégrer j'adopterai un comportement exemplaire, par ailleurs, si le staff veut effectuer une vérification j'y suis disposé.

Si je fais ma demande de débanissement, c'est tout simplement parce que McRoyal est le seul serveur que j'apprécie vraiment, bonne communauté, staff présent (la preuve), events sympas bref tout pour plaire ! Certains joueurs me manquent et cela me ferait plaisir de les retrouver en même temps que ce que j'ai bâti (Beaucoup d'heure de jeux avec ma faction la Wankanda ...).

Enfin voilà, je sais pas trop quoi dire de plus donc je vais pas m'éterniser, j'espère que votre sentence ne sera pas irrévocable et que je pourrai de nouveau jouer avec vous !

Cordialement,

PeaZyH
 
Last edited:
Ta cheat. Y'a rien à contester ! Le rec dit tout ,à moins que tu sois aveugle...
Dans ton cas je penses pas qu'on va te deban de si tôt parceque tu assumes pas ton cheat :3
Tu demandes une vérif mais j'pense que pendant cette une semaine, ta largement eu le temps de désinstaller le cheat ,donc tu prends et la commu et le staff pour des cons.
CONTRE
 
Je ne prend personne pour des con je ne peut pas assumer quelque chose que je n'est pas fait alors toi deja au lieu de parler j'ai dememder un staff et pas un joueur qui n'est pas compétent
 
Lmao ,on n'a pas la même vision des choses alors :v
Parle pas de compétence non plus parceque je pense que tlm est du même avis que moi là .Cherchez l'erreur
 
Bonsoir,

La demande a été refusée désolé.
Il ne te reste plus que 14 jours, courage.

HiKings
 
Back
Top