Acceptée Contestation de sanction (SwordEagle)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour, excusez-moi du dérangements mais j'aimerais porter réclamation car j'ai été bannis le 16/04/2020 de votre serveur pour cheat-autoclick par le modo Romuald1703, alors que j'était seulement entrain de tuer mes araignée dans mon usine,je n'ai pas été avertie juste mon ecran est devenue marron et j'ai été renvoyer a la liste des serveurs de mon minecraft, au début j ai penser que c’était un bug mais non j'ai réellement été bannis alors que j'ai aucun autoclick pour minecraft.
Je ne vous met pas de screen car je n'ai de screen pouvant prouver que je n'ai pas d'autoclick d'ailleurs je ne vois comment prouver que j'en ai pas.


désolé du dérangement et merci de votre compréhension,

SwordEagle
 
Last edited:
En vrai je pense il auto pas je me suis deja fight contre lui et il frappait vite mais autocliker pas , voila j'espere que mon avis faut aidera ^^
 
Il n'utilisera jamais d'autoclick en pvp, je vous prie de le deban, c'est un bon gamin
 
Last edited:
Bonjour,

Afin de témoigner de sa sincérité, une vérification doit être effectué, si celle-ci est négative, un bannissement doit être envisagé, voir même effectué.

Bonne journée/soirée.
Drekt
 
Bonjour, bonsoir.

En vu de la longue demande réclamation et de l’explication claire, je pense qu’il faudrait qu’un modérateur vérifie le joueur en question.

Sur ce bonne journée/soirée.
 
Bonjour,

Je vous accorde le bénéfice du doute et annule la sanction.
Soyez conscient que la prochaine fois vous risquez un ban perm.

Cordialement, Neydo.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top