Refusée Contestation de sanction Twiiixi

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Twiiixi

Membre
Pseudo: Twiiixi
Ban pour: X-ray
Date: 23/03/2020
TheMasterGolden

Bonjour,

Se matin j'ai osé et avouer avoir utilisé un x-ray et je regrette profondément car de base je suis un joueur honnête j'ai passé toute la journée d'hier a construire une farm et ducoup j'aimerais savoir si il y aurais moyen de me donner une seconde chance surtout que je suis un ancien joueur du serveur j'étais déjà dessus l'été dernier j'ai toujours été légit et la j'avoue avoir déconner et je promet de ne jamais refaire cette erreur et je comprendrais si vous refusez de m'unban j'ai tricher c'est normal mais au moins une réduction car 2 mois ça fait beaucoup je trouve pour avoir miner quelques diamants et émeraudes pendant genre 5min donc voila j'espère avoir une seconde chance et si c'est le cas je vous en serai très reconnaissant et je promet de ne plus jamais utilisé x-ray d'ailleurs je l'ai déjà supprimer, merci de votre compréhension.

Twiiixi.
 
Bonjour, bonsoir

Votre demande de réduction est refusée, vous avez déjà bénéficié d'une réduction de 7 jours pour votre aveu, vous avez tout de même cheaté, ce qui doit être sanctionné en conséquence.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top