Refusée Contestation de sanction (Xelfi_)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Xelfi_

Membre
  1. Votre pseudo exact en jeu : Xelfi_
  2. Raison du bannissement : Cheat-KillAura
  3. Date du bannissement : 15/04/2020
  4. Staff à l'origine de la sanction : ItzDarki_

Bonjour,

Il me semble tout d'abord important de préciser que je ne fais pas cette demande de débannissement pour signaler un comportement inapproprié d'un membre du staff. Je suis ici pour contester mon bannissement pour KillAura de 60 jours.

Contextualisation:
J'étais en train de farmer mes mobs dans la farm de ma faction au moment du ban.
Et je ne pense pas que ce bannissement découle d'un acte effectué précédemment : Je suis arrivé sur le serveur il y a deux jours et j'ai pvp pour la première fois dans l'après-midi juste avant mon bannissement.
Je n'ai évidemment pas cheat durant ce cours instant (étant donné que je suis mort assez rapidement en 2v1 au fond d'un gouffre en warzone).
J'ai ensuite continué de farm mes mobs dans la farm de ma faction et je me suis fais bannir peu après.

Il est sans doute possible que j'ai fais des alertes consoles en essayant de passer les portes dans la farm (je me suis connecté en 1.12) et via-version m'empêche de passer les portes (ça me fais glitcher).
Tout ça est évidemment prouvable en partage d'écran, ou en essayant vous même de jouer en 1.12 sur votre serveur.
Mon discord : Xelfi_#5792
Par ailleurs j'ai aussi des montés de ping à certains moment (je vis actuellement dans mon école en Irlande pour mes études, même si tout est annulé à cause du Coronavirus évidemment).
Je tien à préciser que je n'utilise pas de VPN, ce qui est à l'encontre de votre règlement, pour me connecter à votre serveur. J'ai contacté un Administrateur (HiKings) pour qu'il whitelist mon IP sur le serveur.

Je n'ai pas d'autres preuves à ajouter. Je ne me rappelle pas des joueurs contre qui j'avais pvp plus tôt dans l'après-midi. Peut-être pourraient-ils confirmer le fait que je n'ai pas cheat ?
J'aimerai donc pouvoir m'entretenir avec le modérateur en question pour discuter d'un possible unban.

Désolé du dérangement,
Cordialement,

Xelfi_
 
Last edited:
Bonjour à vous, je vous ai bannis pour kill-aura car tout simplement vous aviez fait 800 alertes de kill-aura auprès de l’anti cheat et vous farmier très bizarrement ce qui porte confusion à un kill-aura..
Je maintient le BAN.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top