T Turoff Membre Mai 26, 2020 #1 Titre : Contestation de sanction : ban auto-click Votre pseudo exact en jeu : Turoff Raison du bannissement : Auto-click Date du bannissement : 26/05/2020 Staff à l'origine de la sanction. : TheMasterGolden bonjour suite a une ereur d'un staff je me suit fait banir le 26/05 au alentour de 17h pour auto-click alor que je jouer tout a fait normalement . merci cordialement Turoff
Titre : Contestation de sanction : ban auto-click Votre pseudo exact en jeu : Turoff Raison du bannissement : Auto-click Date du bannissement : 26/05/2020 Staff à l'origine de la sanction. : TheMasterGolden bonjour suite a une ereur d'un staff je me suit fait banir le 26/05 au alentour de 17h pour auto-click alor que je jouer tout a fait normalement . merci cordialement Turoff
D Deleted member 716 Visiteur Mai 27, 2020 #2 Bonjour, Si allez vos dires que vous jouiez normalement et que vous contestez votre sanction pour Cheat, une vérification s'impose. @TheMasterGolden
Bonjour, Si allez vos dires que vous jouiez normalement et que vous contestez votre sanction pour Cheat, une vérification s'impose. @TheMasterGolden
GoldenOnMC La légende Admin Mai 29, 2020 #4 Bonjour, bonsoir L'autoclick a été constaté, il n'y a pas de doute possible. Votre demande est refusée. Bien à vous, TheMasterGolden.
Bonjour, bonsoir L'autoclick a été constaté, il n'y a pas de doute possible. Votre demande est refusée. Bien à vous, TheMasterGolden.