Acceptée Contestation de sanction

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Hier soir (heur Québec ) j ai été ban pour tpkill. Mais je croie que le ban ai non juste sur le clip qui ma fait ban on voie très clairement le fait que le joueur tuer (Mithor) ma très clairement dit mot pour mot ( bah tue moi
😉
si tu le veut ). En plus sellons le règlement on peu tuer un joueur si il souhaite engager un combat et avec les mots que il a dit sellons il a clairement voulus engager un combat. Je pense que a partire du moment ou il a dit sa sellons moi le combat est engager.



En plus de me me fair unban je voudrais ban Mithor pour falsification de preuve. Sur le clip que Mithor a envoyer a darki il a flouter le fait le moment ou il me dit mot pour mot ( bah tue moi
😉
si tu le veut ) ces raison pour l avoir flouter il a dit que c tes pour cacher des coordonner in game. Mithor savait que j avais rien fait de mal alors il a decider de modifier le clip en sort que les règlement soi de son coter.


En plus de moment que Mithor c rendu compte que il a donner l accorde au combat il a mis la video en priver par se que il savait que sa video aller rien fair en sa faveur pour me ban sans être modifier.


voici la video NON MODIFER que j ai reussi a rec avant que elle soi mis en priver.


 
Bonsoir à vous,

Après avoir vu et réfléchit avec les admins Je vous unban mais faites attention dans le futur.

Bonne soirée à vous.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top