Refusée CONTESTATION DE SANCTION

Max59510

Bibliothécaire
Bonjour je m'appel Max59510 aujourd'hui je vous redige cette redaction car plus rien ne va j'ai perdu la tete lors d'une attente de 7h motif de l'attente INJUSTICE + MODO INACTIF its darki
  • Max59510
  • JE SUIS PAS BAN MAIS JE DEVRAIT ETRE BAN CAR LES CHOSE VONT MAL , UNE AMIE A MOI C'EST FAIT BAN A MA PLACE
  • JE SUIS PAS BAN TOUJOURS itsdarki inactif et peut etre un autre terme sa a pas changer
Des rageux de la legions sont venue 5v1 je l'ai est drop c'est fous il ont rager sont venu ont tout use bug crash co puis je sais plus qui etait un moitié dans un block je l'ai frappé il a cru que c'etait Juliet30 ducoup vague d'insulte merci les modo actif hum hum puis la legions a bien sucer itsdarki pour verif julier30 car askip elle cheat alors elle a rien fais en plus la verif a etait faite 3h apres par mr itsdarki donc aupire si elle cherter mdr elle aurait eu le temps de relancer son pc de manger de se doucher et de revenir
MERCI AU STAFF POUR LES 7H D'ATTENTE
SAH QUEL PLAISIR
 
@Max59510 Elle a pas était ban pour cheat en l'occurence mais refus de vérif donc peu importe les circonstances tu ne peut rien faire pour elle car la seul raison pour laquelle elle a était ban c'est d'avoir refuser une vérification et non avoir taper a travers des blocs ou jsp quoi.

Et quand tu dit que juliet c'est fait ban a ta place sa veut dire que t'assumerais avoir taper a travers des blocs et donc mériter un ban ? 🤔

Je cherche pas à te mettre dans la mouise mais j'essaye de comprendre ton point de vue.
Sinon desole pour toi mais juliet sera sûrement obliger de faire les 60 jours de ban car aucun moyen de retourner en arrière pour refus de vérifications car c'est sur le moment et donc aucun moyen de vérifier plus tard ou autres sa ne servirait à rien.


Cordialement,

G4ng
 
Bonsoir Max59510,
Merci de t'être finalement décidé à passer par le forum !

Par rapport au ban de juliet30, celui-ci est totalement justifié.
Nous considérons que les règles du serveur sont lues et acceptées dès le moment où elles entrent en vigueur.
Vous nous autorisez, à vérifier à tout moment votre installation (recherche de cheats, installation de logiciels tiers)

Dans le cas d'un refus même partiel (refus de Paladin) une sanction est appliquée.

Bonne continuation,
HiKings
 
Back
Top