Corsaires [ OFF ^^ ]

Salut tout le monde, j'espère que vous avez la forme.

J'écris ce petit topic pour annoncer officiellement que la période de recrutement Corsaires est ouverte.
Pour pas que ce post sois trop long je vais aller droit au but.

Corsaires est une faction nouvelle, nous recherchons l'élite pour compléter nos rangs.

Voici nos pré-requis :

- Faire preuve de maturité. (Nous recrutons des joueurs de n'importe quel age, à conditions qu'ils soient impliqués et matures)

- Posséder Discord et bien évidemment un bon micro.

- Pouvoir se connecter tout les jours et notamment le Week-End.

- Avoir un état d'esprit 100% divertissements.

- Etre très bon dans l'ensemble des domaines du jeu (PvP / Farm / Pillage / Redstone / Use-Bug / Protection), n'est pas obligatoire

Nous pouvons fermer les yeux sur un domaine que vous n'aimez pas a condition que vous soyez EXCELLENT dans votre domaine de prédilection.

- Et bien sur une règle et pas des moindres, nous somme tous humains, nous avons notre vie, nos problèmes, nos amis, notre famille, alors il faut impérativement savoir déconner quand il le faut ! Le second degrés, ce n'est pas une température ^^


C O M M E N T | P O S T U L E R :

Pour tenter de rejoindre nos rangs vous devez faire une candidature de ce type :

- Présentation IRL (In Real Life)
- Présentation IG (In Game)
- Vos Compétences
- Pourquoi vous et pas un autre ?
- Vos Disponibilités
- Petit mot de la fin (Facultatif)

A LA FIN DE VOTRE CANDIDATURE VOUS DEVEZ COPIER COLLER CETTE PHRASE, SANS QUOI VOUS NE SEREZ PAS PRIS AU SÉRIEUX :

"TRAHISON = BAN + REMBOURSEMENT
Je jure que je ne trahirai rien ni personne ayant un quelconque rapport avec la faction Corsaires, {entrez votre pseudo}"


Alors à vos clavier les potes,

Sachez qu'une candidature longue, détaillée et riche a propos de vous et de votre style de jeu est jusqu’à 5 fois plus susceptible d’être retenue qu'un simple message, bonne chance ^^
 
Bonjour
Je m'appele Karl J'ai 14 ans je suis mature ;)
Je recherche une fac ma difficulté est le pvp mais jexcelle dans le farming
c'est la deuxieme version a laquelle je joue
je suis tres disponible
Je respire la bonne humeur et la courtoisie
mon micro est nice je ne bug presque pas je suis grade chevalier
TRAHISON=BAN+REMBOURSEMENT
je jure que je ne trahirai rien ni personne ayant un quelconque rapport avec la Faction Corsaire, LeLionRose
 
Back
Top