Création d'une Box «Fortune»

D

Deleted member 716

Visiteur
Bonjour,

Je vous propose une suggestion que j'ai pensé: la Création d'une Box Fortune !
La clé de cette box pourra être obtenu par les 3 top voteurs et par le top des 3 factions mensuellement (par mois).
Le contenu de cette box serait plus spécial que les autres:

- Un discord Nitro Boost de 1 mois
- x100 PBs + 50.000$ en jeu !
- x1000 PBs + 200.000$ en jeu !
- Pépite d'or (1.000.000$)
- Lingot d'or (1.500.000$)
- Jackpot ! (2.500.000$)
- Pack de clés (x1 Démoniaque, x2 Légendaires, x5 Epics, x10 Mystères)
- Boost vente ! (Le prix des ventes est multiplié par 2 pendant 24 heures)

Les récompenses peuvent être modifiés je pense que ce n'est pas encore concrétisé mais je pense que l'idée est envisageable à mon sens.

Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires.

Drekt
 
Bonjour,

Je vous propose une suggestion que j'ai pensé: la Création d'une Box Fortune !
La clé de cette box pourra être obtenu par les 3 top voteurs et par le top des 3 factions mensuellement (par mois).
Le contenu de cette box serait plus spécial que les autres:

- Un discord Nitro Boost de 1 mois
- x100 PBs + 50.000$ en jeu !
- x1000 PBs + 200.000$ en jeu !
- Pépite d'or (1.000.000$)
- Lingot d'or (1.500.000$)
- Jackpot ! (2.500.000$)
- Pack de clés (x1 Démoniaque, x2 Légendaires, x5 Epics, x10 Mystères)
- Boost vente ! (Le prix des ventes est multiplié par 2 pendant 24 heures)

Les récompenses peuvent être modifiés je pense que ce n'est pas encore concrétisé mais je pense que l'idée est envisageable à mon sens.

Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires.

Drekt
Hey !

C'est une très bonne idée mais certains lot sont un peu abusée comme par exemple le pack de clés je pense qu'il faudrait le divisé en deux lots différent : une avec une clé démoniaque et l'autre avec la clé légendaire pour faire en sorte que les clés légendaires et démoniaques peuvent être gagnées et non achetée que ce soit en PB ou en Money IG. Je pense que la clé fortune devrait être gagner par les 5 premiers top kill dans le mois et mettre au spawn un scoreboard avec les top killeurs histoire de rajouter un peu de pvp au serveur !

Cordialement Skiperrrr
 
Hey !

C'est une très bonne idée mais certains lot sont un peu abusée comme par exemple le pack de clés je pense qu'il faudrait le divisé en deux lots différent : une avec une clé démoniaque et l'autre avec la clé légendaire pour faire en sorte que les clés légendaires et démoniaques peuvent être gagnées et non achetée que ce soit en PB ou en Money IG. Je pense que la clé fortune devrait être gagner par les 5 premiers top kill dans le mois et mettre au spawn un scoreboard avec les top killeurs histoire de rajouter un peu de pvp au serveur !

Cordialement Skiperrrr
Oui le pack de clés divisé, ta suggestion est pas mal.
 
Back
Top