Refusée Deban Compte MasterZebi

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

TAMSSO

Habitué
Alors je refait un thread a sa place car il a 10 ans mais bon .

( Le staff ne réfléchit pas avant de faire quelques choses et ses insane )

Je ne leur en veut pas mais bon ça ma rendu fou quand même et lui aussi.

Je vous explique quand j'ai été ban sur le compte TAMSSO 3 days pour comportement je me suis empresser sur le pc de mon frère pour en parler a mes collègues ( ce qui est normal ) je l'ai laisser jouer après et plus toucher la soirée même je crois bref je m'en rappelle plus sa date un peu mais peu importe,
j'ai proposer a themastergolden car il m'a dit je cite :
"Donc j'ai dit à Itz de ban le 2e compte par sécurité"

Donc proposé de vocal avec mon petit frère pour lui prouver son existence et qu'il joue sur le serveur mais aucune réponse pour le moment donc je fait un thread sur le forum car j’espère que sa va mieux marcher pour faire écouter ce que j'ai a dire :)

Voila désoler si je le fait un peu tôt mais mon petit frère a passer une soirée de merde y aurai bien voulu jouer on le rend fou de ma faute donc ça me rend fou encore plus bref voila .

Merci d'avoir lus ! :)

Donc j'aimerai bien un deban pour lui et une preuve vocal sans problème bien sûr.

Bonjour, bonsoir

TAMSSO, compte tenu du fait que tu aies libre accès au compte de ton frère, je préfère par sécurité laisser banni Masterzebi, histoire que la sanction puisse ne pas être éventuellement contournée, car dès ton ban tu t'es co pour annoncer que tu étais ban sur le compte Masterzebi, ce qui me laisse penser que tu peux y accéder quand tu veux.

Bien à vous,
TheMasterGolden.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back