Acceptée Deban TAMSSO ( Menace de dox )

TAMSSO

Habitué
Alors déja Bonjour ! ( Désoler pour les fautes d'orthographe ( beaucoup ) en avance ).

Alors je vous explique j'ai été banni pour " Menace de dox " 30 days en vocal privé sur discord avec quelqu'un que je considerait comme un amis .

Je vous rappelle aussi que je venais d'être ban 3days juste avant sur mon compte " TAMSSO " Pour un " te malade " la je conteste pas je suis d'accord j'ai trop jouer avec les mutes et sanctions.

Donc j'étais bien sûr énerver de savoir que miss_schneideur était en vocal avec eux et que je me fasse ban juste après alors que pour moi iftear n'avait pas vu le message ou que miss a pris lui un ban 3days donc a voulu me faire aussi bref je m'écarte du sujet mais j'explique un peu comment j'étais a ce moment la.

Donc moi énervé je dit beaucoup de choses des fois vrais des fois fausses comme tout le monde est on humain mais en au cas cas j'ai déjà dox quelqu'un ou aller le faire comme je vous le répéte c'est sur le coup de l'énervement et c'est un vocal discord privé sa ne veut strictement rien dire " les preuves vocals ne veulent rien dire " c'est ce que je vois souvent dans le chat de mcroyal mais bon je sais que c'est pas une raison de dire ou même faire ça, c'est pour ça que je ne l'ai pas fait

Et miss_schneideur ne montre pas dans la vidéo jute avant comment il me chauffer il m'énerver de plus en plus sur le staff ce qui me rendez encore plus fou et suis vraiment désoler aux propos dit dans la vidéo mais c'est mon caractère et quand on me trahit voila quoi ...

Tout ça pour dire que Lenny je suis désoler mais toi seul peut l'affirmer que j'ai dox personne en au cas cas toi comme je dit sur la vidéo.

Bref je vais pas faire un roman pour cela je pense que j'ai tout dit dans la vidéo mais on est tous humain on dit tous des choses qu'on regrette souvent et je trouve que ce prendre un ban 30 jours pour du vocal :'( x) .

Je demande pas un deban complet car je ne pense pas l'avoir après un ban 30 days mais au moins une réduction de ban S'il vous plaît...

Ps : j'ai trop jouer sur le serveur trop farm pour être ban comme sa x) ( merci d'avoir tout lus )
 
Ton comportement IG est inadmissible, comme tu l'as dis tu joues trop avec les sanctions, tu provoques ou menaces dans ce cas, beaucoup trop souvent, cette fois ci était celle de trop apparement.
Tu as été ban pour Menace de dox et c'est ce que tu as fais. Tu mérites donc ton ban.
Je suis CONTRE
 
Ton comportement IG est inadmissible, comme tu l'as dis tu joues trop avec les sanctions, tu provoques ou menaces dans ce cas, beaucoup trop souvent, cette fois ci était celle de trop apparement.
Tu as été ban pour Menace de dox et c'est ce que tu as fais. Tu mérites donc ton ban.
Je suis CONTRE
sauf que la c'est une sanction qui est même pas baser sur du ig donc t'es a coter de la plaque :)
 
Ton comportement IG est inadmissible, comme tu l'as dis tu joues trop avec les sanctions, tu provoques ou menaces dans ce cas, beaucoup trop souvent, cette fois ci était celle de trop apparement.
Tu as été ban pour Menace de dox et c'est ce que tu as fais. Tu mérites donc ton ban.
Je suis CONTRE
C’est en vocal discord franchement d’accord avec toi mais sur le fait que c’est la foi de trop la nan je venais de m’en prendre un ban 3days et ce prendre 30 pour une fois de trop pas d’accord 😅 mais sinon 👌
 
Bonjour, bonsoir

Malgré le fait que tu étais énervé, tu as quand même menacé de DOX. Cependant le fait que tu étais énervé reste une circonstance atténuante. Je réduis donc la peine de 30d à 10d.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Back
Top