Refusée demande d unban de Shadown_Fire

Bonsoir en fin de soiré j ai etais ban pour cheat " reach " c est completement incompréhensible car l adversaire que j avais en face me tapé largement a plus de 7 block mais c est moi qui me fait sanctionné pour ''reach" je n ai pas de preuve de se moment la mais si il le font pour montré que je n ai pas de cheat je veut bien me faire verif si c est suffisant .. ? bonne soiré a vous.
 
Bonsoir en fin de soiré j ai etais ban pour cheat " reach " c est completement incompréhensible car l adversaire que j avais en face me tapé largement a plus de 7 block mais c est moi qui me fait sanctionné pour ''reach" je n ai pas de preuve de se moment la mais si il le font pour montré que je n ai pas de cheat je veut bien me faire verif si c est suffisant .. ? bonne soiré a vous.
Ton mc a était redémarrer donc les logs de cheat ni sont plus, et si une personne reach a 7 bloc crois moi qu'il aurait était ban aussi mais je pense surtout tu crois qu'il te tape à 7 bloc car tu joue avec un très haut fov
 
Bonjour Shadown_Fire

Malheureusement tu as été pris sur le fait et l'anticheat confirme l'observation. Le sanction reste appliquée.
 
Back
Top