Acceptée Demande d'amnistie - RolDyxSENPAI

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonsoir.

Le soir du 8 janvier 2022 à 18h57, je me suis fais bannir du serveur Minecraft MC Royal. C'est le modérateur DraTeX qui à effectué cette sanction avec comme raison : "Fly". La durée de cette punition est de 60 jours. Ce blâme ayant été effectué il y a plus de deux semaines (plus précisément il y a 17 jours), je me permet de faire cette assignation. Je ne vais pas faire comme mon collaborateur AndrexSENPAI, avec une revendication qui peut-être considérer comme forte longue.

Je reviendrai donc sur les raisons de mon méfait pour ensuite convergée dans le cœur de mes justifications. J'enchainerai avec mes excuses, et je terminerai ce post avec un léger épilogue. A savoir que ce thread sera alimenté d'images qui serviront de preuves, en fin de paragraphe s'il le faut.




- Les raisons de mon bannissement

Comme je l'es dit plus tôt la sanction qui m'a été donné à comme raison "Fly". Si je suis ici c'est pour me faire excuser et non pour balbutier des contre-vérités. C'est pour cela que je vais directement passé aux aveux. Je vais donc diamétralement renchérir avec mes justifications.

- Mes justifications

Effectivement, je l'avoue, j'ai utilisé un fly sur le serveur. Je voulais un peu m'amuser avec mes sans nuire à autrui. C'est donc pour cela que j'ai utilisé ce cheat ce qui est complétement débile, je le reconnais. Je n'ai pas voulu chercher des bases, juste m'amuser. Je le répète mais à présent je ne cautionne plus du tout ce genre de comportement.

- Les excuses

Je souhaite donc présenter mes plus grandes excuses au staff du serveur ainsi qu'à tous les joueurs d'avoir cheater sur ce serveur. Le serveurs me manque énormément, la communauté également et cette joie de vivre constante sur ce serveur me manque terriblement. Je vous pris de bien accepté mes excuses, si cela ce fais je vous promet d'être un autre joueur, d'être courtois et surtout que plus jamais ce genre de problème n'arrive.

- Conclusion

Après avoir écris tous ce texte je me suis réellement rendu compte de tous l'amour que je porte à ce serveur. C'est donc pour cela que j'aimerai vraiment pouvoir rejouer avec vous, joueurs, modérateur, bref avec vous tous.

- Salutations Final

Merci d'avoir lu ce petit texte. En espérant vous revoir sur le serveur le plus vite possible. Sur ceux je souhaite de passer une agréable fin de journée.

Au plaisir de vous revoir !

- RolDyxSENPAI le 25/01/2022 à 21h13
 
Last edited:
Bonjour,

Je ne peux qu'approuver cette demande d'amnistie qui m'a vraiment touchée. Ce joueur mérite, malgré sa faute de nous rejoindre à nouveau.

C'est avec émotion que j'annonce aujourd'hui être complètement POUR sa libération et j'encourage tout un chacun à en faire de même.

Bien Cordialement,
Rufus Duc.
 
L'introduction, la conclusion et tes différents parties m'ont ébloui à vrai dire, j'en ai peine à ne pas utiliser ton vocabulaire sur ce texte que je t'écris,
car oui, certaine personne trouve un sentiment d'arrogance à bien écrire mais il se trompe. Le bien fait de la grammaire nous donne la chance de pouvoir mieux exprimer nos emotions et voir si nous sommes réellement honnête ! Alors, oui ! Je te pardonne, je te pardonne d'avoir tricher à notre égard !
 
ps : je trouve rédicule le système des "POUR" ou "CONTRE" entre joueurs, je peux comprendre que la modération l'utilise pour être clair mais les joueurs devrait plutôt donner un avis critique !
 
salut à toi Rodyxx ! C'est une belle rédaction soignée et détaillée avec un vocabulaire très enrichie, tu as aussi avoué tes actes sans passer par 4 chemins donc je suis donc FAVORABLE à ta demande d'unban en te souhaitant une bonne continuation et au plaisir de te revoir prochainement parmi nous !
 
Salut RolDyxSENPAI

Etant donné que ta demande est complète et que tu avoues avoir utilisé un cheat, tu as une réduction de 30 jours.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top