Refusée Demande de ban MyTroz_

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

WardKlow_

Le fidèle
Bonjours , je demande le ban de MyTroz_ au sujet des votes il uttilise un boot exprès qui vote pour lui qui coûte 5$ il ne se lève pas nie alarme nien uit blanche il n'est pas co sur discord deja et in-game quand ont lui envoie un msg y rep 6h après je trouve que ce genre de joueur n'est pas fais pour être dans le staff il uttilise un boot exprès je trouve ça pas très cool pour un guide "n" j'ai pas de screen ou preuve faut juste voir si il es co sur le site quand y vote pas très cool le guide
 
Bonjours , je demande le ban de MyTroz_ au sujet des votes il uttilise un boot exprès qui vote pour lui qui coûte 5$ il ne se lève pas nie alarme nien uit blanche il n'est pas co sur discord deja et in-game quand ont lui envoie un msg y rep 6h après je trouve que ce genre de joueur n'est pas fais pour être dans le staff il uttilise un boot exprès je trouve ça pas très cool pour un guide "n" j'ai pas de screen ou preuve faut juste voir si il es co sur le site quand y vote pas très cool le guide
alors déjà il a pas payer 5e c'est moi je l'ai donner ^^
 
Bonjours , je demande le ban de MyTroz_ au sujet des votes il uttilise un boot exprès qui vote pour lui qui coûte 5$ il ne se lève pas nie alarme nien uit blanche il n'est pas co sur discord deja et in-game quand ont lui envoie un msg y rep 6h après je trouve que ce genre de joueur n'est pas fais pour être dans le staff il uttilise un boot exprès je trouve ça pas très cool pour un guide "n" j'ai pas de screen ou preuve faut juste voir si il es co sur le site quand y vote pas très cool le guide
Tu réalise une demande qui ne respectes pas les pré-réquis..
 
Jm'en fou raconte pas ta vie toi jtaime pas jle c qui ya un boot y peut pas faire + de 600 vote y fais 7 vote par jours jmen fou des pré requis tu crois vrm jvais faire un long truc pour ça ? vas là bas @Drekt
 
Je trouve ça très immoral venant d'un guide qui est censé montrer l'exemple et je crois que Memete le fait également
 
@Abib92i j'ai la flemme de voté mais jles fume en 2 / 2 quand tu voie y rate 0 vote oui c un boot j'ai un membre d'une fac qui fais ça et ma dit comment ont voie et c pareil et pk tu slurp comme ça ? ' ta pas leurs lvl ' ptdr tu crois dans un top ya du lvl non sois nuit blanche alarme ou BOOT bref gf
 
@Abib92i j'ai la flemme de voté mais jles fume en 2 / 2 quand tu voie y rate 0 vote oui c un boot j'ai un membre d'une fac qui fais ça et ma dit comment ont voie et c pareil et pk tu slurp comme ça ? ' ta pas leurs lvl ' ptdr tu crois dans un top ya du lvl non sois nuit blanche alarme ou BOOT bref gf
rien compris parles français stp
 
De toute façon ce n'est pas compliqué il suffit que le fondateur check les historiques de vote regarde si tous les votes sont à des horaires régulier c'est à dire que 1 min après la possibilité de revoter le vote soit a nouveau recompter. Je suis pas très claire mais c'est pas simple à expliquer enfin bon suffit de regarder l'historique et les fonda seront très vite fixée sur si oui ou non il utilise un bot
 
@Abib92i j'ai la flemme de voté mais jles fume en 2 / 2 quand tu voie y rate 0 vote oui c un boot j'ai un membre d'une fac qui fais ça et ma dit comment ont voie et c pareil et pk tu slurp comme ça ? ' ta pas leurs lvl ' ptdr tu crois dans un top ya du lvl non sois nuit blanche alarme ou BOOT bref gf
Ah oé donc maintenant on nous accuse de boot pour vous empêcher de voter ptdrrrr
 
Mec on comprend rien quand tu parles arrête d'essayer d'aller moins vite pose tes mots tes phrases car je pense qu'on peux lancer un sondage sur si oui ou non les gens te comprennent et je suis presque sûr que la réponse serait NON.
 
mais t bête au reset du top vote ya pas voter 2 fois pour qui laisse le bot le lendemain enft en gros mytroz_ 1er memete 2eme marge de 2 vote entre eu pour les pb c tt
 
Je pense que si c'est vrais il devrait il y avoir plus de check par rapport a sa sur leur faction.
Bien-sur, a mon avis vous n'irez pas jusqu'a boot pour empechez de votez bien que ca faction est capable de plein de chose pour gagner mais je pense qu'il y a juste eu des boost.
 
Bonsoir à vous,

Je ferme se Thread qui ne mènera à rien et il n’y a aucune preuve.

Cordialement,
ItzDarki
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top