Acceptée Demande de bannissement de Hyperion13122

Bombeur

Habitué
hum simple une vidéo <3
description wallah je suis trop beau <3

NOUVELLE PREUVE:
 
Last edited:
Je demande verif avec paladin et je reconnais que c'est trés bizzar aprés comme vous le voyais sur le fight je suis mort en deux seconde , je pense à un probléme de co étant donnée que je suis en ADSL de merde mais je demande à me faire verif rapidement .
 
Je demande verif avec paladin et je reconnais que c'est trés bizzar aprés comme vous le voyais sur le fight je suis mort en deux seconde , je pense à un probléme de co étant donnée que je suis en ADSL de merde mais je demande à me faire verif rapidement .
met ton anti kb a 90% la prochaine fois merci
 
@HiKings @ItzDarki_ 2 preuves differentes ca prouve qu'il n'y a pas de crash de co car quand on crash co le joueur ne bouge plus et frappe pas non plus et il demande une verif apres les faits.....
 
y'a réellement zero lag hein il prend bien ses coups et chaque joueur qui le tapes prennent ces coups
 
Faite ce que vous voullez avec mon compte de toute façon j'ai perdu suffisament de temps pour rien sur se serveur , il y a aucun gameplay mais du vide .
 
Bonsoir à vous, merci de nous avoir report ce joueur une sanction sera prise avec le staff.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Back
Top