Refusée demande de deban dirilis68000

dirilis68000

Habitué
bonjour j'ai été ban ip aujourd'hui par Neydo pour kill aura. J'aimerais être deban car je n'est pas cheaté et j'ai jamais cheaté de ma vie sur minecraft. C'est très dérangeant et ça me rend vraiment triste, je joue sur le serveur depuis plus d'une semaine. J'avais commencer a beaucoup jouer dessus et j'étais vraiment très actif je commençais réellement à prendre du plaisir a jouer sur ce serveur et la je me fait bannir pour kill aura alors que je n'ai jamais cheaté de ma vie. Je sais c'est simple à dire ça et tout le monde peut le dire mais vraiment je suis sincère ça m'attriste énormément de me faire ban-ip pour quelque chose que je n'ai pas fait et de plus, tout ça sans même me faire vérif auparavant. Je vous demande s'il vous plait de me déban je vous prouverai au long terme de toute façon que je ne suis pas quelqu'un qui cheat je suis grand et responsable je ne vois vraiment pas comment on peut prendre du plaisir en cheatant. S'il vous plait débannissez moi. Merci



Cordialement dirilis68000
 
Bonsoir mok chère.

Je ne veux pas mettre.mon grain de mais de ce que j'ai pu constater et étant modo sur un serv on ne banni pas sans raison et encore moins sans une verif surtout si tu a kill aura si l admin ta ban direct cela veux dire qu il t'observait depuis un moment et qu il ta vu cheat en direct donc pour lui pas besoin de verif il avait la preuve sous le nez
Voilà je parle en tant que membre d'un staff bien sur mais bon chaque serveur a sa propre particularité et chaque staff est propre à son serveur.
Sur ceux à la revoyure😉
 
Last edited:
Qu'il soit bon au pvp soit. Mais cela ne lui empêche pas de cheater 1 fois et de se faire prendre. Surtout qu'un killaura, c'est un des cheat les plus visibles, le staff ne t'aurais pas ban si il avait hésiter, il t'aurait vérif.

Donc soit tu as cheater bien comme il faut, le staff t'a vu et n'a pas posé de question

Soit tu as cheater discrètement, le staff t'a vérif, a trouver un cheat et t'a ban :/

Pour moi c'est CONTRE
 
et 2éme point,n'oublie pas que moi et siftix on te demandais souvent si tétais légit et comment ton épée fesait aussi mal, et neydo quand il ban,c'est pas sans raison. contre
 
Bonsoir,

Votre demande de unban est totalement refusée !
aucun unban ni réduction de la peine possible pour vous.

Effectivement ce soir là tu as bien utiliser un cheat de type killaura en warzone.
(Plus d'info MP discord)

Cordialement Neydo.
 
C’est incroyable comment j’ai les nerfs la vraiment. Je jure sur mon honneur sur tout ce que j’ai de plus chère au monde que j’ai jamais cheaté ça me rend triste mais à un point incroyable. Je remet pas ta décision en cause et je la respecte mais vraiment ca me rend tellement triste de voir ça surtout que je me dis que j’ai absoluement jamais jamais cheaté de toute ma vie. Je sais meme plus quoi dire j’en ai plus les mots je suis juste malheureux à un point affreux parce que je le jure encore une fois sur tout ce que jai de plus cher au monde que j’ai jamais cheaté de ma vie. C’est vraiment tres tres triste je suis abattu, anéanti par l’injustice que je reçois....

Cordialement dirilis68000
 
Back
Top