Acceptée Demande de deban KayZenn_

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

KayZenn_

Habitué
Ban par : uLoose
Durée : 120j il me reste 89 ou 88
Raison : Cheat auto click

Salut , j'ai étais ban 120j pour cheat j'avoue que j'ai auto sur mcroyal je suis extrêmement dessus de mon comprotement je regrette d'avoir auto sur mcroyal.

Je joue a mcroyal depuis milieu v2 du coup je joue depuis longtemps et mcroyal et j'adore ce serveur j'espere etre deban :)


Mes engagements sont d'arrêter de cheat de rester polie et ne plus faire de bétises

Merci d'avoir lue :)


KayZenn_
 
Salut je vois bien dans ta demande de deban que tu le regrette vraiment pour celà je suis pour te revoir sur le serveur en esperant que le staff soit de meme avis que moi !


Khazurak
 
Ban par : uLoose
Durée : 120j il me reste 89 ou 88
Raison : Cheat auto click

Salut , j'ai étais ban 120j pour cheat j'avoue que j'ai auto sur mcroyal je suis extrêmement dessus de mon comprotement je regrette d'avoir auto sur mcroyal.

Je joue a mcroyal depuis milieu v2 du coup je joue depuis longtemps et mcroyal et j'adore ce serveur j'espere etre deban :)


Mes engagements sont d'arrêter de cheat de rester polie et ne plus faire de bétises

Merci d'avoir lue :)


KayZenn_
Toi t'es un bon donc je suis pour
 
Salut,

C'est déjà la 2ème fois que tu es ban pour cheat et c'est au 1er ban que tu aurais du te dire ça. J'accepte de réduire pour l'effort mais ça ne sera que de 1 semaine seulement pour le moment. Tu pourras peut être profiter d'une autre réduction dans 2 mois minimum si il n'y a pas de problème entre temps.

Bonne journée à toi.
uLoose
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top