Refusée demande de deban ou réduction de ban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour,
Je souhaiterais être deban ou réduire ma sanction car c'est vraiment un des meilleur serveur PVP/faction que j'ai trouvé.

Je ne sais pas si vous pouvez voir combien d'heure j'ai joué dessus, mais je sais que j'ai quand même joué beaucoup de temps.

Je vous promet que je ne recommencerai pas, je sais que tout le monde dis ça, mais moi c'est vrai. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça je suis vraiment co*. Je ne vais pas dire que j'ai commencé à cheat depuis aujourd'hui car se serait mentir, mais j'utilise que le kill aura. Et je ne suis pas un menteur.

Je n'avais pas l'intention de l'utiliser contre joueurs, le kill aura m'aidait juste à tuer des mobs car il y en avait beaucoup.

J'aurais jamais l'idée de ruiner l'expérience des joueurs ou l'économie du serveur. J'ai juste utiliser le kill aura pendant 5-10min.

Voila j'espère que cela suffira, mais en tout cas je m'excuse encore vraiment.

Cordialement.
 
Last edited:
Salut maxou_du55,

Vu que tu jouais sur le serveur, tu as lu et accepté le règlement qui disait "aucun logiciel externe" ou "client modifié donnant un avantage" hors exception. Même 10 min suffit. Je t'ai IG d'attendre 2 semaines pour faire une demande.
Refusé

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top