Acceptée Demande de déban serveur (YawYaw_OVB)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonsoir ou Bonjours,

Mon pseudo Ig est YawYaw_OVB, j'ai commencé à jouer sur le serveur Pvp début de version avec
une équipe d'amis d'un autre serveur, dont certains sont mêmes modérateurs.

Il semblerait que j'ai été banni par Uloose/Blagueminator. À cause d'une utilisation d'un cheath non autorisé.

J'ai déjà une petite expérience du jeu dans Minecraft. Assez pour savoir d'ailleurs que tricher peut-être marrant deux minutes mais vite lassant.
J'ai conscience de mes actes et votre sonction est compréhensible et correct, votre serveur est un serveur magnifique avec de nombreux atouts,
j'ai voulu tester un cheath voila ce que ça m'a apporté un ban de deux mois, je m'excuse d'avoir testé un cheath sur votre serveur et aussi d'avoir
pris du temps a un membre du staff. je sais que c'est que des paroles on peut ne pas me croire mais je veux vous montrer avec sincérité que vous pouvez me faire confiance
Donc je voudrais vous demander de me laisser une chance de me rattraper j'ai réellement envie d'y jouer sur votre serveur mais légitimement et surtout avec mes amis.

Je vous remercie d'avoir lu et je vous demande désolé d'avoir encore pris votre temps.
Je vous souhaite une bonne et agréable journée ou soirée.
 
Bonjour à toi,

J'accepte tes excuses et j'ai donc décidé de retirer 14 jours à ta sanction. J'espère et te conseil de ne plus utiliser de cheat dans le futur car ça n'apporte rien de positif.

Bonne soirée à toi.
uLoose
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top