Refusée Demande de déban zDyzer :x

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour/bonsoir tout le monde, je souhaite faire une demande de déban, espérons que vous comprendrez & que vous accepterez mon erreur.


Contestation de sanction : zDyzer
Votre pseudo en jeu : zDyzer
Raison du bannissement : Cumul de sanctions
Date du bannissement : Il y a 90 jours
Membre du staff à l'origine de la sanction : MCROYAL (Je pense sûrement que c'est Kazurac mais il a été kick)

J'ai été sanctionné sous bannissement il y a actuellement 90 jours pour "Cumul de sanctions" car j'ai provoqué plusieurs fois sans arrêt comme zWyzer.

J'aimerais vraiment être déban de McRoyal car c'est un super bon serveur PvP/Faction FarmToWin pour moi et ceci est le style de mon serveur Faction.
J'ai bien compris pendant ces longues durées de +90 jours, j'ai pris conscient avec zWyzer. Maintenant je suis vraiment très sérieux et que j'arrêterai de
provoquer tout le monde avec zWyzer, nous provoquerons en silencieux, en privé a deux ou en vocal. La façon dont qu'on provoque, les voici :
T'es nul T'es ez L /L's/Looser Manque de level Va en practice, t'es nul Gf Gf mék Gg mék
Voilà je pense que c'était tout les provocations. Et nous avions provoqué pour une raison qu'ils galéraient à nous tuer alors qu'ils étaient 30 sur nous à chaque jours donc nous ça fait rire mais au bout d'un moment c'est énervant car ils arrivent pas à nous tuer.

Voilà, j'aimerais vraiment être déban, je vous supplie d'accepter mon/nos erreur(s) et que ce soit pardonnable. Au total j'ai pris un bannissement de +100 jours je pense car j'étais déjà banni avant d'être re-banni car avant d'être reban, j'étais déban donc j'ai pas pu jouer, même pas une minute.
Voilà, c'est tout pour la demande de déban, espérons que vous accepteriez mon erreur.

Screen du bannissement :
Voir la pièce jointe 288




Cordialement,
zDyzer / Indetectable_ (Pseudo exact de McRoyal : zDyzer)
 
Pas mal, je pense qu'on regrette énormément ce qu'on n'a fait avec toute la faction, on n'a fait des conneris qu'il fallait pas, provoqué/insulté/foutage de gueule/ on peut comprendre mais maintenant il nous reste encore quelque jours, donc on regrette enormément j'espére que vous allez réfléchire :/
 
Pas mal, je pense qu'on regrette énormément ce qu'on n'a fait avec toute la faction, on n'a fait des conneris qu'il fallait pas, provoqué/insulté/foutage de gueule/ on peut comprendre mais maintenant il nous reste encore quelque jours, donc on regrette enormément j'espére que vous allez réfléchire :/
Merci de ton avis ;)
 
Car il est contre, pas besoin de dire une raison,
Quand tes pote dise oui tu dis merci et tu leurs demande pas pourquoi il dise oui..
 
Tu n'a pas l'aire d'avoir compris encore, ( Maintenant je suis vraiment très sérieux et que j'arrêterai de
provoquer tout le monde avec zWyzer, nous provoquerons en silencieux, en privé a deux ou en vocal ) sa ne fonctionne toujours pas plus en MP , c'est bien que tu ais compris que c'est pas bien , mais il aurait toute fois fallu que tu le comprenne bien avant ! Et ce qui en ai des instules vocal on y peut rien !

OBLIVION1999
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top