Acceptée demande de deban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

neko4ft

Membre
pseudo : neko4ft
raison du bannissement : cheat metro
Staff à l'origine de la sanction: ItzDarki_

je me suis fait ban pour cheat et je l'assume et je ne suis pas venue pour l'utiliser au risque d’embêter les autre joueur.

le nom du cheat comme indiquer dans le titre et metro , et dans les paramétrés du cheat il y a un cheat qu'il s’appelle retard (vraiment )
l'option retard permet de faire la , comme je dit (la toupie) sa fait tourner la tête du joueur mais pour les joueur il bouge pas.
mon bute etait pas de cheat a fond sur le serveur . j'ai pas pris le risque de pvp car je suis nul . et pour xray il y a la mine et pour trouver des base je regarde le nombre d’entité sur les chunk . exemple 3/15 = 3 entité du type monstre , animaux et item au sol. et le 15 c'est les coffre , enclume , ender chest , table d'enchant ect ect ect.

du coup j'en viens a la question suivante :
serait il possible d’être déban du serveur .

merci d'avoir pris le temp de lire ma demande
ps: mon launcher minecraft a été completement supprimer et réinstaller du coup , le launcher et clean.
et je suis vraiment conscien de l'erreur d'etre venu avec un client même si mon bute et de pas cheat a fond (pas cheat tout court)

neko4ft
 
Bonsoir.

Merci d'assumer ton cheat, c'est honorable. En ce qui me concerne j'ai une certaine aversion concernant les cheaters, ça vous met au dessus des joueurs "lambda" qui farm, pvp et jouent de manière legit. Vous savez pertinemment en vous connectant que ce que vous faites est interdit, aucun serveur n'autorise les cheat (2b2t mis à part).

Il faut vraiment prendre conscience et surtout se mettre à la place des joueurs que vous désavantagez en agissant de la sorte, ce n'est pas juste, et ce ne le sera jamais d'ailleurs. J'espère donc que tu aura compris la leçon concernant l'utilisation de cheat, je te le souhaite en tout cas. Concernant ta demande d'unban, je pense que compte tenu du fait que tu assumes avoir cheat, une réduction de sanction peut-être envisageable avec le Modérateur qui t'a banni.

En le laissant seul juge de la décision finale. Bonne soirée.

Philo.
 
merci d'avoir lue mon message .
ce qui et du ban j'ai oublier de préciser que le modo ma fait un aveu en me retirent 1 semaine de ban durant notre verif

bonne soirée
neko4ft
 
Bonsoir à vous, je vous unban mais si je vous reprend à cheat sur le serveur la sanction sera double.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top