Refusée demande de deban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonsoir demande de unban
Pseudo In-Game : Damondcrasher Durée de la sanction :60 jours
Motif: autoclik
Staff m'ayant banni : Uzed
Date du bannissement : 05/09/2021

Je me permet de vous écrire pour
demander à ce que mon compte; Damondcrasher, sois débannie: parce que: ( le modérateur Uzed m'a demandé de venir sur discord pour faire un vérification sur mon ordinateur portable. Sachant que je n'est pas discord je vais sur internet pour l'installer, mais ayant un ordinateur très peux puissant mon minecraft plante.
( Et je tiens à dire ce n'est pas de ma faute si je me suis déconnecter de MCroyal ). En voyant ceci le modérateur Uzed à sûrement pensé que je me suis déconnecter volontairement et m'a banni pendant 60 jours.)

Et pour revenir sur la suspection de cheat. Je n'est installés aucun cheat ou mod dans se genre, je peux expliquer mon nombre de click supérieurs à la moyenne: ( sachant que suis sur pc portable j'ai accès à un pad qui me permet donc de cliquer sur la souris et sur mon pad. Et dans les règles du serveur, l'utilisation d'un pad n'est pas interdit. c'est pour cela qu'il n'y avait aucune raison de me bannir. )


Sur ce merci d'essayer de comprendre mon point de vue, et merci d'avoir lu mes argument. Sinon je vous souhaite une bonne fin de soirée.
 
Last edited:
Bonjour j'ai été ban pour supection de cheat. Le modérateur Uzed me demande de venir sur discord pour faire une vérification. Sachant que je n'est pas discord je l'installe, et sachant que mon ordinateur n'est pas assez puissant. Mon minecraft se ferme, qui donne suite à l'arrêt de mon ordinateur. Donc j'aimerais être débanni car je n'est rien fait et ce n'est pas de ma faute si mon minecraft c'est éteint. (ce n'est pas moi qui me suis déconnecter.
Cordialement Damondcrasher
dommage
 
Salut Damondcrasher !
Etant donné que tu as été banni le 5 septembre et que tu fais ta demande le jour même de ta demande, je me dois de refuser.
Le délai minimum à attendre étant 2 semaines entre le ban et la réclamation, refait ta demande le 19 septembre.

Uzed
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top