Acceptée Demande de deban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

bob55ytb

Membre
bien le bonjours le staff .

j'ai étais banni par "NSII" pour la raisons suivant : j'ai utilisé un kill-aura ( sur des mobs ) .


Ce qu'il c'est passer :

j'utiliser le logiciels "kill-aura" sur des mobs car il y en avait plus de 500 . Un modo me regarder en invisible quand j'ai utilisé un "cheat" est ma bannis 50 jours .

Je m'excuse d'avoir utilisé ce logiciels est je ne recommencerais plus jamais , j'utiliser le kill-aura sur des mobs et non des joueurs car je voulais pas niquer l'expérience de jeux , Mc royal est un bon serveur , je suis vraiment déçu d'être bannis. C'était égoïste d'avoir utilisé ce si ! j'ai beaucoup de temps de jeux sur le serveur car je l'aime bien,

Si par la suite de ma demande je serais debanni ou réduit en sanction . Je serais vraiment content et je ne tricherais plus ! je vous le promet !

Merci d'avoir lu
Cordialement bob55ytb
 
Salut bob

Pouvons nous savoir cela fais combien de temps que tu t’es fais ban ? Car au cas où pour l’es ban de ce type il faut attendre un minimum de 2 semaine avant de poster une demande de réduction de peine en quoi pendant cette période il faudra que tu reste irréprochable.

Si cette période et déjà dépassé et que comme je l’ai dit tu ne t’es pas fait entendre tu pourrais potentiellement bénéficier d’une réduction. Cependant la décision revient uniquement à celui qui est l’auteur de la sanction soit NSII

Bien à toi 🦊
 
Salut @bob55ytb,

Malgré ton manque d'honnêteté sur le fait que tu triches au moment de ton bannissement, je t'accorde une réduction de 2 semaines.

En cas de récidive, ton bannissement se verra doublé et aucune réduction de sanction ne te sera accordée.

Bon jeu à toi sur McRoyal !

-NSII
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top