Refusée Demande de deban.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Elvix__

Membre
Bonjour bonsoir, désolé du dérangement mais je fait cette réclamation pour être deban ou avoir une petite réduction de peine, j'ai été ban suite a un évent pour cross team, car on nous a vu a plusieurs sur le cap en koth mais sans se taper, pour me justifier je pense que juste on voulais gagner des points et ne pas forcement se taper car il y avait plus de 4 fac sur le cap. Après vous avez vu un message de Yumino7 me disant "go focus 123soleil", on voulait les focus pas pour cross team entre nous mais juste parce que la 123soleil avait un avantage sur nous car ils avait plus de points et détenaient 2 caps.
Je respecte votre choix et j'espère pouvoir rejouer très bientôt car j'ai beaucoup d'occupations sur ce serveur même si ce n'est qu'un ban d'un jour.

Cordialement Elvix__
25 Décembre 2022
 
Salut Elvix__,

Comme expliqué brièvement hier soir en vocal, au delà de ce fameux MP, je vous ai spec pendant de bonnes minutes, minutes durant lesquelles j'ai pu te voir notamment, ignoré totalement les autres joueurs, et allant spécifiquement sur les joueurs de la 123soleil, la définition même du crossteam. Suite à vos ban à toi & Yumino, j'ai reçu une vidéo qui montrait 3 autres joueurs de 3 autres factions sur le cap, sans forcément vous taper, le fait est que dès que le joueur qui m'a fourni le rec s'est montré, vous vous êtes tourné vers lui, ce qui rejoint encore une fois la définition du crossteam.

Au delà de ça, je rajoute aussi le MP "Et 1 de moins" que tu a envoyé à Yumino après que tu aies tué NowZix durant l'event, tout ça concorde donc sur le crossteam. Comme expliqué hier-soir, il n'y aura pas de réduction de peine, et comme vous me l'avez fait comprendre, vous n'aviez pas l'air très impacté par cette sanction, j'espère seulement que vous éviterez ça à l'avenir.

𝖕𝖍𝖎𝖑𝖔#9037
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top