Refusée demande de debane

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

deban

Membre
Bonjour cher admin je veux vous dire déjà que je fais beaucoup de faute d'orthographe donc ne soyez pas regardent sur ca s'il vous plait donc ma demande consiste a demande un unban il me reste 25 jour de ban cella fais 25 jour que je lui suis car j'ai utiliser huzuni , des que je suis aller en vocal j'ai avouer avoir huzuni sur mon pc.
Je suis désole de l'avoir utiliser je men suis servie juste pour le full Bright et l'auto sprint je men suis donc pas servie a des fins mal voyante je ne recommencerai pas sa vous pouvez en être sur vue l'ennuie que Jai eu ses dernier 25 jour merci.
Pseudo Minecraft: TeleostD
Pseudo Discord: TeleostD#7702
 
Après avoir soigneusement examiné votre cas, nous avons décidé d'accepter votre demande de débannissement. Nous croyons en la possibilité de réhabilitation et de croissance personnelle, et nous vous donnons une seconde chance. Nous espérons sincèrement que vous tirerez des leçons de cette expérience et que vous contribuerez à maintenir un environnement de jeu positif pour tous les joueurs. Bienvenue de nouveau parmi nous
 
Salut,
La première demande a été refusé, la 2ème se voit aussi refusé.
DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top