Acceptée Demande de débanissement

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

iSwey

Membre
Bonsoir,
Je me permet de créer cette demande dans le but de me faire débannir de MCRoyal.
En effet, j'ai été banni pour le motif suivant : Autoclick

Le contexte est le suivant:
Je farmais mes witchs vers 22h je crois et DraTex a remarqué que je faisais des logs, probablement d'autoclick. J'ai par la suite, pendant la vérification, avoué que j'utilisais une macro pour frapper mes witchs en ne pensant pas déranger les autres joueurs vu que je ne sors jamais en WarZone, que je suis un joueur discret qui a un casier vierge sur MCRoyal.
J'ai depuis retiré cette macro, en promettant à la communauté de MCRoyal de ne plus en posséder une afin d'être égal à tout le monde.
Ce serveur est un des seuls auxquels je joue sérieusement. C'est aussi le seul sur lequel je passe le plus de mon temps.
Concernant mon infraction au règlement, je m'excuse sincèrement de l'avoir enfreint et je m'engage à le respecter sous peine d'une sanction plus lourde la prochaine fois. En espérant que cette demande aboutisse et qu'elle me permettra de rejouer sur MCRoyal dans les prochaines heures.

Je vous prie de m'excuser à nouveau.
Cdt, iSwey.
 
Salut @iSwey !

En vu du bon comportement que tu as pu avoir avec l'auteur de ton ban ainsi qu'avec moi je décide de t'unban. Je te préviens que pour la prochaine fois, si il y en a une, ta sanction sera doublée.

Je te souhaite une bonne fin de journée et bon retour parmi nous.

~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top