Refusée Demande de débannissement Khazurak

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

AyKana_

Fanfaron
Bonjour. voici ma demande de débanissement, ici le joueur avec le ban le plus frauduleux (selon moi ) de McRoyal.

Votre pseudo en jeu : AyKana_ / Khazurak
Raison du bannissement : Autoclick (s, a, r)
Date du bannissement : 27 Mar 12:30
Membre du staff à l'origine de la sanction : Dratex (BEST MODO WW)

Mon bannissement est due a une vidéo dont je suis l'auteur ou on l'entendait très peu mes clicks sur le clip et malheuresement j'ai pris un ban pour ça, puis après plusieurs demande d'unbans j'ai réussi a gratter quelque jour de moins.
Malheureusement pour moi j'ai céder à la tentation à 4 jour de mon unban j'ai contourner et je me suis fait prendre la main dans le sac et je regrette pleinement se que j'ai fait se jour là.
j'ai été bannis a vie et depuis j'ai jamais re contourner sur le serveur (meme si avec plusieur rumeur qui disait comme quoi je jouais sur le compte de mon frère alors que c'était pas le cas et ça reste que des rumeurs)
Maintenant ça commence a faire un bon bout de temps que je suis bannis et j'ai bon éspoir a être unban pour rejouer au serveur.
si vous voulez en savoir plus sur mon ban et ses explications je vous redirige à mon ancienne demande sur le forum qui est beaucoup plus écrite et mieux expliquer.

Cordialement Khazurak.

Salut Khazurak,

C'est un peu tôt pour faire une demande. Patiente encore quelques semaines et retente ta chance.
C'est donc refusé.

DraTeX

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back