Refusée Demande de débannissement (SwordTime)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

SwordTime

Membre
Bonjour, Bonsoir

Je vous écrit cette demande car j'ai était bani pour ( Aimbote et 22 cps ) c'est 22 cps vien très probablement des mes affreux lag et freez serveur qui on du cumuler plusieurs attaque en un seul foi, mais suite à ma demande au Staff Kazurac il ma répondu que le 22 cps daté d'une semaine donc sur ce point la je ne suis pas d'accord de ce faire ban sur des chose qui date d'une semaine. Puis pour le aimbote je me suis fait vérif ensuite par la même personne Kazurac qui a fait une excellente vérification de mon pc mais ni a trouve aucune trace d'un cheate ou autre mais cela dit a la tout fin de la vérif qui a duré 30 minute au totale il a regarde mais screen est y a trouve un screen fâcheux ou il y avait un cheat.

Mais cela dit les vérification ne sont pas la pour vérifier les screen ou autre mais de voir que la personne qui à était reaport cheate oui ou non cherche sur l'ordinateur de cette personne si il ne le cache pas quelle que par dans sont pc ce qui n'était absolument pas le cas. Donc en conclusion j'ai pris un ban de 30 jours car j'avais un screen fâcheux, je pence que c'est un peux abusif de la part du Staff en question. Mais j'ai laisse faire pour calmé les meurs qu'il y avait a mon sujet pour que tout le serveur sois content de mon ban etc ...

Mais voila cela fait 25 jours que je suis ban est que je ne suis pas venu déranger le staff pour mon problème car vous deviez avoir mieux a faire donc je veux être au moins avoir votre pardon pour me faire unban il ne me reste que 5 jours j'aimerais bien que vous faite un petit geste pour moi après toute ça .

Excuse moi pour tout le dérangement occasionné par ma personne.

Je suis bannie depuis le 01/12/2018

C'est le Staff Kazurac qui a l'origine de la sanction.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma demande de débannisement

SwordTime
 
Last edited:
Salut,

Je comprends que tu soit impatient mais de mon coté je n'approuve pas l'unban, les preuves qu'on a restent valables. Je me rappel aussi que ton comportement n'était pas vraiment exemplaire avant ton ban.

Prie pour que Kazurac accepte sinon il ne te reste plus beaucoup à attendre !
 
je trouve que swordtime mérite le Unban, de façon, il ne méritait pas le BAN. Aujourd'hui un nouveau joueur peut cheater comme il veut dans son coin, mais si vous êtes trop présent dans les f top, baltop et autre que vous êtes légit, on vous accuse de cheate h24, de plus des malin font que sa de report dans réel raison, juste par immaturité ou jalousie. Donc swordtime a le droit a sa place parmi nous sur le serv.
 
malheureusement un screen est une preuve de heat flagrant et prouve qu'il aurais pu enlever le cheat en oucliant ce screen! cheater 1 jour cheater toujours! Déso mais c'est un contre pour moi. tu sera débanni le 1 janvier ! pour commencer la nouvelle année!

ps: je vois aussi que c'est hikings qui t'as banni!
 
Salut,

"il a regarde mais screen est y a trouve un screen fâcheux ou il y avait un cheat."

C'est la seule constatation qu'il y a a retenir. Ce screen prouvait bel et bien que tu trichais sur McRoyal et constituait donc pleinement une preuve.

Dans tous les cas tu es unban dès demain, à voir si Kazurac veut t'épargner les 24h restantes.

ATz.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top