Refusée Demande de Derank IceCrow_

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Zeyote_

Fanfaron
Bonjour, aujourd'hui j'aimerais parler de IceCrow_ le guide et pourquoi je conteste son grade.

Premièrement, il fait des fautes orthographe à toutes les phrases quasiment et ça n'est pas normal en tant que guide car il faut être un exemple pour les autres joueurs.

Ensuite, cette même personne a abusé de ses permissions sur le discord mcroyal, je m'explique : j'ai été mute 1 heures de mcroyal je demande pourquoi en /report et je suis mute 3h. Jusqu'à là tout est normal dans son comportement. Ensuite je me dirige sur discord pour demander pourquoi je suis mute 3h à IceCrow_ et il finit par me mute sans aucune raison. [Voir Screen]

En conclusion, son comportement n'est pas digne du grade qu'il lui a été confié c'est à dire le grade "Guide".

Merci, bonne soirée/journée.
Zeyote_
 
Bonjour ou bonsoir.

Commençons par le début, je t’ai mis une sanction sur le serveur "1h pour provocation" puis tu as commencé à parler en /report.

J’ai donc allongé la sanction "3h de mute pour Contournement de mute"

Directement après l’allongement de ta sanction tu m’as mentionné dans mon serveur (discord), pour m’insulter je t’ai donc répondu "tu as provoqué donc je t’ai mute"

Je ne vois pas l’abus de permission cependant ce qui est du discord je ne t’ai absolument pas mute. Logs a l’appuie
 
Bien sûr :( ne t'étonne pas que je m'énerve... Nous sommes sur un serveur Minecraft et tu t'amuses à me mute pour rien... ManBa_ m'insulte et moi je lui réponds simplement en disant ahah car il est mute je n'appelle pas ça de la provocation... C'est fortement étrange car tu t'amuses à mute les gens quand cela t'arrange...
Par contre quand c'est des gens que tu apprécies comme des membres de ta faction, tu es instantanément de leur côté et tu ne fais pas ton devoir de guide...
 
Et tu peux me montrer ma provocation s'il te plaît ? Un staff n'est pas sensé faire des actions sans preuve à moins que ce soit vraiment quelqu'un de haut gradé et encore.
 
Bien sûr :( ne t'étonne pas que je m'énerve... Nous sommes sur un serveur Minecraft et tu t'amuses à me mute pour rien... ManBa_ m'insulte et moi je lui réponds simplement en disant ahah car il est mute je n'appelle pas ça de la provocation... C'est fortement étrange car tu t'amuses à mute les gens quand cela t'arrange...
Par contre quand c'est des gens que tu apprécies comme des membres de ta faction, tu es instantanément de leur côté et tu ne fais pas ton devoir de guide...
Hello,c'est moi qui t'a mute discord pour message provoquant !
Bonne soirée à toi
 
Je veux bien voir ça montre moi ma provocation.
Cela m'aiderait à comprendre ma sanction. :unsure:
 
Bonjour,
Commencer un message envers un membre du staff en disant "bon dérank" j'appelle ça de la provocation pure et dure.
Quand au mute lui même (en jeu) , toute réaction au mute d'un joueur du style: "cheh", "haha", "Bien fait", ect est considérer comme de la provocation et est donc sanctionnable.
 
Bonjour,
Commencer un message envers un membre du staff en disant "bon dérank" j'appelle ça de la provocation pure et dure.
Quand au mute lui même (en jeu) . Tout réaction au mute d'un joueur du style: "cheh", "haha", "Bien fait", ect est considérer comme de la provocation et est donc sanctionnable.
J'ai précédemment dit que Mon mute in game été justifié. Je parle la de mon mute discord qui lui n'est clairement pas justifié ! J'ai employé "Bon derank" Sous le coup de l'énervement. Cela n'avait rien à voir avec de la provocation !
 
Si il est nécessaire je peux justifier chaques messages que j'ai envoyés sur le Discord de McRoyal...
 
Le mute discord est totalement mérité pour provocation envers un membre du staff et contestation d’une sanction sur le discord on fait que vous le répéter que c’est interdit mais personne comprend, si tu souhaites être unmute discord envoie moi un MP discord demain dans la journée j’irai retirer ton mute.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top