Refusée Demande de Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

OwinxYT

Le fidèle
Sommaire :
Présentation IRL
Présentation
IG
Horaires De Jeu
Mes Motivations
Qualité
Défaut


Présentation IRL
Salut Salut, Déjà qui je suis ? Je m'appelle Erwin oui comme dans l'attaque des Titan j'ai 14 ans j'habite à Nice Je suis en 3eme actuellement je ne donnerai pas mon adresse au cas où si qu'elle qu'un m'envoie une lettre : ) J'ai des parents sévère c'est pour ça que j'ai des horaires

Présentation IG
Bon comme la plupart le sais je suis Owinxx je joue depuis presque 1 ans au serveur avec un ami je suis bien nul en PvP je me les fais reproche par la plupart des joueurs j'ai fais un bon et long parcours avec ban et mute comme tout les joueurs je suis actuellement chez la Origin la prochaine meilleur faction j'aime énormément ce serveur j'aime le voire évoluer depuis mon arrivée j'ai vue que le niveau des joueurs en bien baissé je suis là pour faire vivre le serveur et pour amené d'autre joueur sur Mcroyal ! J'ai acquis de très grosses connaissance sur Mcroyal que je pourrais transmettre aux nouveaux joueurs !

Horaires De Jeu

Alors comme dit tout à l'heure j'ai des parents sévère je ne pourrai pas utiliser discord tout le temps et mon temps de jeu et limité

mercredi
16h-19h

Samedi
16h-19h

dimanche
16h-19h

Et quand je n'aurai pas court qui veut dire les vacances logiquement si je travaille bien ce trimestre je devrais sois jouer de 16h-20h ou plus


Mes motivations
Je devrais devenir guide pour que le Tchat sois plus sécurisé et protège les mineurs de potentiel insulte DOX ou pire encore menace de mort arnaque IRL et aussi pour prouver que même le petit oiseau puisse volais un jour

Qualité
Je suis qu'elle qu'un de respectueux je ne me fais pas avoir niveau provocation Je suis Faire play je n'aime pas que quelqu'un sois désavantage a un autre je suis aussi Honnête

Défaut
Je suis impatient je déteste attendre et c'est tout

Merci d'avoir pris le temps de lire bonne soirée/journée Mon discord : Owinxx#3243
 
Salut salut,

Merci à toi d'avoir candidaté. Je vais m'efforcer via ma réponse de mettre en avant certains points dans ta candidature qui mériteraient d'être améliorés/mieux expliqués.

Pour commencer l'état général de ta candidature, elle est relativement simple, tant par sa présentation que par son contenu. Il y a énormément de fautes d'orthographe et de syntaxe qui mettent malheureusement à mal la relecture de ta candidature.

Pour commencer avec les points précis, j'ai personnellement du mal à cerner tes motivations, tout d'abord tu nous dis ceci:

je suis là pour faire vivre le serveur et pour amené d'autre joueur sur Mcroyal
Et puis:

Je devrais devenir guide pour que le Tchat sois plus sécurisé et protège les mineurs de potentiel insulte DOX
Pour continuer, dans ton passage présentation IG, tu nous dis ceci:
j'ai fais un bon et long parcours avec ban et mute comme tout les joueurs
Tous les joueurs du serveur n'ont pas d'historique de sanction, et une bonne partie du staff n'en as d'ailleurs jamais eu, minimisé ton historique de sanction ainsi que tes bans en disant que tout le monde en as eu, c'est selon moi un des plus gros points noir de ta candidature.

Pour reprendre la phrase que j'ai cité plus haut:
Je devrais devenir guide pour que le Tchat sois plus sécurisé et protège les mineurs de potentiel insulte DOX
Ceci n'est pas le travail d'un Guide, mais bien des Modérateurs, Responsables et Fondateurs du serveur, ça peut paraître risible comme remarque, mais si tu nous montres que tu ne sais pas quel rôle le guide doit endosser, comment devrions-nous te faire confiance pour le reste des tâches qui incombe au grade ?

Pour finir tes défauts, tu a cette phrase qui ne fais pas sens du tout:

Je suis impatient je déteste attendre et c'est tout
Oui.

Pour résumer, je ne pense pas que tu sois prêt à être staff sur le serveur, tu as de grosses lacunes de connaissances, tant au niveau du grade, qu'au niveau du serveur. Joue sur le serveur un peu plus, apprends à mieux le connaître et à mieux cerner le rôle et les responsabilités du grade de Guide avant de re-candidaté.

Bien que l'avis final ne m'échoit pas, je reste cependant contre ton recrutement au sein du staff.

En te souhaitant néanmoins bon courage pour la suite.

𝖕𝖍𝖎𝖑𝖔#9037
 
Last edited:
Bonjour cher Owinxx,
j'ai lus ta candidature et voici ce que je pourrai te dire:

Je trouve qu'il n'y pas beaucoup de participation dans le chat de ta part et pas beaucoup d'aide envers ceux qui en ont besoins.

Je suis donc contre pour ton entrée dans le staff.

Bonne continuation.

Cordialement: conex1on
 
Last edited:
Salut salut,

Merci à toi d'avoir candidaté. Je vais m'efforcer via ma réponse de mettre en avant certains points dans ta candidature qui mériteraient d'être améliorés/mieux expliqués.

Pour commencer l'état général de ta candidature, elle est relativement simple, tant par sa présentation que par son contenu. Il y a énormément de fautes d'orthographe et de syntaxe qui mettent malheureusement à mal la relecture de ta candidature.

Pour commencer avec les points précis, j'ai personnellement du mal à cerner tes motivations, tout d'abord tu nous dis ceci:


Et puis:


Pour continuer, dans ton passage présentation IG, tu nous dis ceci:

Tous les joueurs du serveur n'ont pas d'historique de sanction, et une bonne partie du staff n'en as d'ailleurs jamais eu, minimisé ton historique de sanction ainsi que tes bans en disant que tout le monde en as eu, c'est selon moi un des plus gros points noir de ta candidature.

Pour reprendre la phrase que j'ai cité plus haut:

Ceci n'est pas le travail d'un Guide, mais bien des Modérateurs, Responsables et Fondateurs du serveur, ça peut paraître risible comme remarque, mais si tu nous montres que tu ne sais pas quel rôle le guide doit endosser, comment devrions-nous te faire confiance pour le reste des tâches qui incombe au grade ?

Pour finir tes défauts, tu a cette phrase qui ne fais pas sens du tout:


Oui.

Pour résumer, je ne pense pas que tu sois prêt à être staff sur le serveur, tu as de grosses lacunes de connaissances, tant au niveau du grade, qu'au niveau du serveur. Joue sur le serveur un peu plus, apprends à mieux le connaître et à mieux cerner le rôle et les responsabilités du grade de Guide avant de re-candidaté.

Bien que l'avis final ne m'échoit pas, je reste cependant contre ton recrutement au sein du staff.

En te souhaitant néanmoins bon courage pour la suite.

𝖕𝖍𝖎𝖑𝖔#9037
Effectivement après réflexion ce n'est pas faux j'ai bien mis en gros que j'étais ban et mute pour montrer mon honnête et après je pense que rendre le tchat plus sur pour les mineurs en fessant des mutes et Effectivement le travail d'un Guide après j'avoue que j'ai pas mal de défauts Merci de ta réponse et de ton mise au clair
 
Salut Owinx,

Le_Philosophe est déjà revenu point par point sur ta candidature, je le rejoins sur tout ce qu'il a évoqué.
Malgré tout, un effort a été fait. Tu as mis de la couleur, il y a une mise en forme... Mais cela reste trop court, et trop de fautes sont présentes.

Je finirai en disant que je ne ressens pas de motivation claire. Je ne te sens pas capable d'endosser le rôle de Guide.

Bonne continuation à toi,

Ayder
 
D'accord personnellement je ne prend pas en compte les réponse des autre seul modo ou admin compte pour moi
 
Bonsoir @OwinxYT !

Merci d'avoir postulé pour le grade Guide. Malheureusement ta candidature se retrouve refusée. Tu fais énormément de fautes et je trouve que tu n'as pas assez de bouteille pour intégrer le staff pour le moment.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top