Refusée Demande de Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

OwinxYT

Le fidèle
Sommaire :
Présentation IRL
Présentation
IG
Horaires De Jeu
Mes Motivations
Qualité
Défaut


Présentation IRL
Salut Salut, Déjà qui je suis ? Je m'appelle Erwin oui comme dans l'attaque des Titan j'ai 14 ans j'habite à Nice Je suis en 3eme actuellement je ne donnerai pas mon adresse au cas où si qu'elle qu'un m'envoie une lettre : ) J'ai des parents sévère c'est pour ça que j'ai des horaires

Présentation IG
Bon comme la plupart le sais je suis Owinxx je joue depuis presque 1 ans au serveur avec un ami je suis bien nul en PvP je me les fais reproche par la plupart des joueurs j'ai fais un bon et long parcours avec ban et mute comme tout les joueurs je suis actuellement chez la Origin la prochaine meilleur faction j'aime énormément ce serveur j'aime le voire évoluer depuis mon arrivée j'ai vue que le niveau des joueurs en bien baissé je suis là pour faire vivre le serveur et pour amené d'autre joueur sur Mcroyal ! J'ai acquis de très grosses connaissance sur Mcroyal que je pourrais transmettre aux nouveaux joueurs !

Horaires De Jeu

Alors comme dit tout à l'heure j'ai des parents sévère je ne pourrai pas utiliser discord tout le temps et mon temps de jeu et limité

mercredi
16h-19h

Samedi
16h-19h

dimanche
16h-19h

Et quand je n'aurai pas court qui veut dire les vacances logiquement si je travaille bien ce trimestre je devrais sois jouer de 16h-20h ou plus


Mes motivations
Je devrais devenir guide pour que le Tchat sois plus sécurisé et protège les mineurs de potentiel insulte DOX ou pire encore menace de mort arnaque IRL et aussi pour prouver que même le petit oiseau puisse volais un jour

Qualité
Je suis qu'elle qu'un de respectueux je ne me fais pas avoir niveau provocation Je suis Faire play je n'aime pas que quelqu'un sois désavantage a un autre je suis aussi Honnête

Défaut
Je suis impatient je déteste attendre et c'est tout