Acceptée Demande de pardon - AndrexSENPAI

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

AndrexLol

Membre
Bonsoir.

Le samedi 8 janvier (19h45), un modérateur du nom de Dratex a pris la décision de me bannir de façon temporaire de votre service, avec comme raison : "Autoclick". Le temps de cette sanction est d'une durée de 60 jours mais j'en parlerai plus particulièrement dans la suite de ce poste. Je tiens également à ajouter, dans cette partie, que le compte sur lequel ceci s’est passé est AndrexSENPAI (compte minecraft premium). Mon bannissement ayant été effectué il y a plus de 2 semaines, je me permets donc de faire ce poste. (Ca fait en réalité que 13 jours, j'ai vu avec la responsable Ŧemeraria qui m'a dit que je pouvais déjà posté ma demande d'unban)

Dans ce poste, je vous parlerai un peu plus sur les raisons de mon bannissement, de mes raisons sur ce fait, de la durée de cette lourde sanction, je poursuivrai après avec mes excuses et pour enfin finir sur une petite conclusion. Toutes ces parties seront alimentées de preuve en fin de paragraphe s’il le faut. Il y aura également une grosse partie qui exposera mes conversations et les méfaits de certains de mes amis mais, je ne tiens absolument pas à les incriminer dans cette affaire. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.



Première partie ; les raisons de mon bannissement / "justification" de mes actes :

Comme indiqué plus haut, la raison donnée lors de ma sanction est "Autoclick", j'ai fait des erreurs et si je suis ici, c'est pour m'en faire pardonner et non m’en cacher. Mais je tiens quand même à clarifier 2, 3 trucs sur cette sanction au moyen d'un texte clair et précis.

Le 8 janvier vers 19h, j'étais en vocal avec des amis qui étaient également des joueurs de votre serveur. Ces deux amis préfèrent rester anonymes du moi aux yeux du public. Ils ont voulu cheater "pour rigoler" ce qui n'a absolument rien de drôle le moment passer MAIS sans intervenir au bon plaisir des joueurs (CAD: rien qui ne puissent embêter les joueurs comparer à un cheat en combat par exemple). Moi, à ce moment-là, je n'avais pas cheater, rien fait de mal mais ça ne fut tarder... Une fois que mes deux amis se sont fait bannir du serveur, j'ai pris la décision de mon propre chef de cheater à mon tour "pour qu'on soit tous les trois bannis" (je me répète mais c’est complètement bête). Mais le "problème" c'est que je n'avais aucun cheat, j'ai donc tapé par simplicité "Autoclick" sur Google et j'ai cliqué sur le premier lien. Je n'ai pas voulu me cacher et je ne veux encore moins le faire aujourd'hui, j’ai fait des combats à plus de 50 cliques par seconde (à savoir que je suis mort sur chaque combat avec mon cheat).


Deuxième partie ; la durée de cette sanction :

Après ces plusieurs combats effectués, le membre du staff Dratex m’a freeze (geler ; incapacité de faire quoi que ce soit en jeu) et m’a donc demandé si je voulais avouer, ou bien procéder à une vérification. Sur le moment, je me suis directement connecté dans le salon « Demande d’aide » sur le Discord. Par la suite, le modérateur m’a déplacé dans un salon privé. Il m’a directement demandé de me donner mon « anydesk » sans réellement écouter ce que j’avais à lui dire. J’ai pris un peu plus de voix et pu enfin lui dire « j’avoue avoir cheat, bannissez moi cher modérateur ». Après avoir avoué, Dratex s'empressa de me bannir avec comme durée : 60 jours (désolé, je sais que cette partie manque réellement de preuve mais cette sanction commence à dater et je n’ai pas eu le réflexe d’enregistrer ou de prendre des captures d’écran. Je compte sur l’honnêteté du modérateur Dratex pour appuyer mes propos) Là où je rencontre un problème c’est bien sur le temps de cette sanction qui semble extrêmement long alors qu’il a eu aveux et tout ça s’est passé dans le plus grand des calmes. J’ai pu voir que d’autres personnes ont été banni pendant 60 jours pour Autoclick MAIS eux ont refusé la vérification et n’ont pas avoué. Je ne sais point s’il y a eu erreur dans mon cas mais je tiens quand même à souligner ce point. Je pense qu’il est enfin l’heure de passer aux excuses.



Troisième partie ; mes excuses :

Je ne peux faire ce poste sans dire ceci : « je regrette ». Cette courte phrase veut dire plusieurs choses, sur le moment même, comme indiqué plus haut, je ne me rendais pas compte de la gravité de mes actes. Par la même occasion, j’ai entravé au bon plaisir des joueurs en gâchant l’expérience de jeu avec cette AutoClick. J’ajoute également que mes actes ont été complétement bête, cheater car mes amis l’ont fait… Cette erreur ne se reproduira plus, après ces deux semaines passées, j’ai eu le temps de faire une réflexion et d’être à présent moi-même, sans avoir à copier les autres, ou je ne sais quoi. Cette sanction est complètement méritée et je vois le dis encore une fois, pardon, pardon d’avoir manqué de respect à ce bon serveur. Maintenant je me rends compte que la portée de mes actes pouvait influer sur celle des autres. Je m’explique : en cheatant, j’ai gâché l’expérience de joueurs, qui veut eux même vouloir cheater parce que je l’ai les fais aussi, et après nous nous retrouvons dans une spirale sans fin. Encore et mille fois, désolé.


Dernière partie ; conclusion :

Après ces deux longues semaines passées, j’ai ressenti que le serveur me manquait vraiment. La communauté, le pvp et les events, tout ça me manque énormément. Moi qui étais autrefois un très gros joueur de McRoyal. Je reconnais que je n’étais pas le plus sympathique (beaucoup de sanctions types mute/warn). Mais maintenant je voudrai repartir sur de bonne base avec vous. Je vous prie d’accepter mes excuses.

Désolé pour les fautes d’orthographes, j’ai essayé de faire de mon mieux mais j’ai des difficultés dans ce domaine-là. J’ai essayé d’être le plus précis possible dans ce poste en espérant que celui-ci vous ait plus.

Merci d’avoir lu cette plutôt longue rédaction et en esserpant vous revoir le plus vite possible sur le serveur !

Bien à vous.

- AndrexSENPAI (21 janvier 2022, 22:55)
 
Salut AndrexSENPAI,

Etant donné que tu t'es vraiment donné dans cette demande et que tu as réellement envie de revenir sur le serveur, je t'octroie une grosse réduction de 30 jours. Il te reste plus que 16 jours à purger. Mais la prochaine, ne triche pas juste pour rigoler, car les adversaires ne s'amusent pas quand quelqu'un triche.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top