Acceptée Demande de pardon Astonrabbit

Pseudo: astonrabbit
Motif: fly dans la nature
Ban par: hikings
Date le: 05/09/2021

Bonjour!
Je fais ce message pour essayer d'obtenir un déban ou au moin un réduction de peine jai ete banni il y a 6 jours et jai encore 54 jours de sanctions. Je sais que ce n'est pas forcement une excuse mais je n'est pas fly au pvp pour nuir aux autres je ne chercher que a fly pour aller faire ma base je comptais donc arrêter après avoir trouvé l'endroit. Si je suis deban je m'engage a ne plus cheater sur le serveur et je sais que je n'aurais pas du cheater il y a 6 jour et en suis désoler.

Cordialement: astonrabbit
 
Fly reste du cheat qui ne nuit pas aux autres mais c'est quand même grave. En plus 6day seulement c'est pas énorme pour le moment.
CONTRE
 
Pseudo: astonrabbit
Motif: fly dans la nature
Ban par: hikings
Date le: 05/09/2021

Bonjour!
Je fais ce message pour essayer d'obtenir un déban ou au moin un réduction de peine jai ete banni il y a 6 jours et jai encore 54 jours de sanctions. Je sais que ce n'est pas forcement une excuse mais je n'est pas fly au pvp pour nuir aux autres je ne chercher que a fly pour aller faire ma base je comptais donc arrêter après avoir trouvé l'endroit. Si je suis deban je m'engage a ne plus cheater sur le serveur et je sais que je n'aurais pas du cheater il y a 6 jour et en suis désoler.

Pseudo: astonrabbit
Motif: fly dans la nature
Ban par: hikings
Date le: 05/09/2021

Bonjour!
Je fais ce message pour essayer d'obtenir un déban ou au moin un réduction de peine jai ete banni il y a 6 jours et jai encore 54 jours de sanctions. Je sais que ce n'est pas forcement une excuse mais je n'est pas fly au pvp pour nuir aux autres je ne chercher que a fly pour aller faire ma base je comptais donc arrêter après avoir trouvé l'endroit. Si je suis deban je m'engage a ne plus cheater sur le serveur et je sais que je n'aurais pas du cheater il y a 6 jour et en suis désoler.

Cordialement: astonrabbit
Contre même si tu ne pvp pas avec ton cheat, tu nuit quand même au joueur avec ton fly, car en+ de ton fly on ne sait pas si tu avais un chest esp en+ donc tu aurais pu tomber sur une BP et la piller.
 
Bonjour,

Après étude du cas et suite à tes aveux et excuses j'accepte de te laisser une dernière chance.
Cependant, la prochaine sanction pour le même motif sera plus conséquente.

Bonne journée.
 
Back
Top