En attente... Demande de pardon: coco97434

coco97434

Membre
Bonjour,
le 9 février 2025 j'ai été banni suite a une vérification du a un soupçon sur le fait qu'avec un ami, l'un de nous aurait appelé l'autre par le pseudo d'un joueur connu du staff par ses méfaits et qui aurait été banni, lors de cette vérification il s'est avéré que j'avais sur mon pc un xray et que je l'aurais utilisé sur le serveur, après vérification, oui je l'avais utilisé, mais même moi je n'en avais pas le souvenir car il ne m'a jamais été utile de miner des minerais sur le serveur, dans mon ender chest j'ai des blocks de diamants que j'avais reçu de mon ami vaisselle, mais a part cela il ne me semble pas avoir cherché a avoir d'autre diamants, les seuls que j'ai du miner sont lorsque j'ai miné pour une base et je ne sais même pas si cela compte puisque c'était avec une 5x5. Je viens donc a vous pour revoir cette sanction qui est de 2 mois et de m'unban, car je considère avoir purgé ma peine déjà en ces deux semaines pour quelque chose dont je n'ai pas souvenir, a l'avenir je prendrais soins de retiré le pack xray lorsque je joue a MCroyal pour plus que de tel problème n'adviennent.
Cordialement

Bonjour @coco97434,

Il manque juste une petite information.
Auteur du ban: DraTeX

DraTeX répondra à ta demande d’unban dans les plus brefs délai.

Bien à toi,
Fuzix

Back