Acceptée Demande de pardon CrookNollieFlip / 5x3_

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

so066

Fanfaron
Bien le bonjour mes chères camarades, je suis 5x3_ et CrookNollieFlip un sombre tricheur possédant une souris avec un double clique et ayant contourné, bien que ne l'ayant utilisé que peu sur des centaines d'heures de jeu sur le serveur je l'ai tout de même fait, moi un grand garçon de 21 ans. Pris de honte et de remord d'avoir tricher j'aimerais revenir et prouver ma valeur sans tricher cette fois-ci pour revenir dans un quotidien près des jeux vidéos et reprendre petit à petit ma plus grande addiction mais pas la pire j'ai nommé Minecraft.

Bon déjà ma dernière connexion date du 26 mars avec le compte CrookNollieFlip cela fait donc presque 6mois que je n'ai point joué et le serveur, ma faction et les autres factions contre qui j'adorais me battre me manque un petit peu j'aimerais donc pouvoir revenir quitte a devoir acheté une souris (un truc bien quand même) à la demande du staff vous pouvez donc choisir le modèle (svp pas n'importe quoi) et je jouerais avec sur mon PvP faction préféré sur lequel je joue depuis fort longtemps.

Je demande donc principalement aux modérateurs uLoose et dratex qui m'ont banni de prendre en considération ma demande et d'accepter mes excuses pour leur avoir menti effrontément et leur avoir donc fait perdre leur temps.
Merci d'avoir pris le temps de lire en vous souhaitant une bonne journée.
 
Je suis Pour c un Nocta fidèle gentil respectueux même si il m'aime pas unbanner le il mérite
 
Je suis pour sont unban, sela fait déjà 8mois qu'il est ban si je ne me trompe pas.
Je suis conscient qu'il n'avais pas une souris adéquat mais il est prêt a changer et vous laisser le choix.
Sela montre qu'il veux faire des effort pour se faire unban et jouer tranquillement tel un bon joueur Nocta !
 
Salut 5x3_

Tu es unban. Un comportement toxique envers le staff peu importe la gravité et c'est permaban à nouveau.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top