Acceptée Demande de pardon (ImPrONoOoOb)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

ImPrONoOoOb

Habitué
Bonjour , Bonsoir !

Pseudo : ImPrONoOoOb
Banni par : ItzDarki_
Raison : Comportement
Durée : 8 jours

Je suis désolé .. et je le dit devent tout le staff de McRoyal que je ne recommencerait plus j'ai abusé et j'ai pas prit du recul car oui j'ai eu 7 mutes en une semaine . et je vous promets que je ne recommencerais plus et je le PROMET! merci de votre compréhension .
 
Last edited:
Même si il n'es pas toujours très respectueux. Je trouve cette sanction un peu abusive surtout si on suit c'est propos. Je suis donc POUR un unban ou pour une réduction de peine.

Cordialement, feumoustik.
 
Bonjour ImPrONoOoOb,

D'après ton historique de sanction sur le serveur, tu as cumulé cette semaine 7 mutes au total dont 4 sont liés à de la provocation. À ce niveau là, ça en devient de la provocation vis à vis des staffs. Les mutes ne sont pas fait pour décorer le chat. Tu es censé les prendre en compte et comprendre leur signification pour ne plus commetre ces erreurs. Visiblement ce n'est pas le cas pour toi ...

Si aucun staff ne parvient à justifier ta dernière sanction, une légère réduction serait envisageable mais en attendant le ban reste appliqué.

Bonne continuation,
HiKings
 
Bonjour,

Concernant le dernier mute que tu as reçu, il provient d'un joueur qui s'est plein d'une insulte en mp (visible ci-dessous). De plus, tu as écopé d'un ban pour tp-kill il y'a moins de 10 jours.
Je te conseil donc d'avoir une meilleure attitude dans le futur.

Cordialement,
i56_


2020-04-11_21.34.56.png
 
Bonjour à toi, j’accepte une réduction de 3jours mais dans la futur si je te reprend à avoir se genre de comportement ou de même te prendre autant de mutes en 1 semaine la sanction sera doubler donc 14jours.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top